Conspiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Niosid

Aller en bas 
+7
*pampilulu*
Anya
Ifni
Tissia
One eyed
Alrun
Niosid
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niosid
Pollueur
Niosid


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Niosid Empty
MessageSujet: Niosid   Niosid Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:11

Partie I :


Nom : LePlusBoOo


Prénom : NioNioOo


Sexe : Masculin


Votre travail est : Astronaute


Votre niveau est actuellement de : 76 / 41
Your level is now :


Partie II :

-"Qu'est-ce que conspirer?"
Je dirai préparer un plan machiavélique dans son coin et l'appliquer avec bravoure tel un chevreuil nain déchainer par l'envie de meurtre et de poulet roti .


-"Quel age avait Kant?"
Kant ça ?

-"Sentez vous l'ataraxie en vous?"
Vu que le nom me dit rien je dirai que nan ... j'espère que ce n'est pas une maladie grave lol , (part chercher un dico ).


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alrun
Arrogance Provocatrice
Arrogance Provocatrice
Alrun


Nombre de messages : 1138
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Niosid Empty
MessageSujet: Re: Niosid   Niosid Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:31

Hmm, c'est un peu bref tout ça... Voyons comment compliquer la chose...


En s'appuyant sur le texte suivant, expliquer pourquoi l'eau bout à 100°C. :


Citation :
DES TARENTULES, Ainsi parlait Zarathoustra. Friedrich Nietzsche

Regarde, voici le repaire de la tarentule ! Veux-tu voir la tarentule ?
Voici la toile qu'elle a tissée : touche-la, pour qu'elle se mette à s'agiter.
Elle vient sans se faire prier, la voici : sois la bienvenue, tarentule !
Le signe qui est sur ton dos est triangulaire et noir ; et je sais aussi ce qu'il y a dans ton âme.
Il y a de la vengeance dans ton âme : partout où tu mords il se forme une croûte noire ; c'est le poison de ta vengeance qui fait tourner l'âme !
C'est ainsi que je vous parle en parabole, vous qui faites tourner l'âme, prédicateurs de l'égalité ! vous êtes pour moi des tarentules avides de vengeances secrètes !
Mais je finirai par révéler vos cachettes : c'est pourquoi je vous ris au visage, avec mon rire de hauteurs !
C'est pourquoi je déchire votre toile pour que votre colère vous fasse sortir de votre caverne de mensonge, et que votre vengeance jaillisse derrière vos paroles de "justice".
Car il faut que l'homme soit sauvé de la vengeance : ceci est pour moi le pont qui mène aux plus hauts espoirs. C'est un arc-en-ciel après de longs orages.
Cependant les tarentules veulent qu'il en soit autrement. "C'est précisément ce que nous appelons justice, quand le monde se remplit des orages de notre vengeance" - ainsi parlent entre elles les tarentules. "Nous voulons exercer notre vengeance sur tous ceux qui ne sont pas à notre mesure et les couvrir de nos outrages" - c'est ce que jurent en leurs coeurs les tarentules.
Et encore : "Volonté d'égalité - c'est ainsi que nous nommerons dorénavant la vertu ; et nous voulons élever nos cris contre tout ce qui est puissant !"
Prêtres de l'égalité, la tyrannique folie de votre impuissance réclame à grands cris l'"égalité" : votre plus secrète concupiscence de tyrans se cache derrière des paroles de vertu !
Vanité aigrie, jalousie contenue, peut-être est-ce la vanité et la jalousie de vos pères, c'est de vous que sortent ces flammes et ces folies de vengeance.
Ce que le père a tu, le fils le proclame ; et souvent j'ai trouvé révélé par le fils le secret du père.
Ils ressemblent aux enthousiastes ; pourtant ce n'est pas le coeur qui les enflamme, - mais la vengeance. Et s'ils deviennent froids et subtils, ce n'est pas l'esprit, mais l'envie, qui les rend froids et subtils.
Leur jalousie les conduit aussi sur le chemin des penseurs ; et ceci est le signe de leur jalousie - ils vont toujours trop loin : si bien que leur fatigue finit par s'endormir dans la neige.
Chacune de leurs plaintes a des accents de vengeance et chacune de leurs louanges à l'air de vouloir faire mal ; pouvoir s'ériger en juges leur apparaît comme le comble du bonheur. Voici cependant le conseil que je vous donne, mes amis, méfiez-vous de tous ceux dont l'instinct de punir est puissant !
C'est une mauvaise engeance et une mauvaise race ; ils ont sur leur visage les traits du bourreau et du ratier.
Méfiez-vous de tous ceux qui parlent beaucoup de leur justice ! En vérité, ce n'est pas seulement le miel qui manque à leurs âmes.
Et s'ils s'appellent eux-mêmes "les bons et les justes", n'oubliez pas qu'il ne leur manque que la puissance pour être des pharisiens !
Mes amis, je ne veux pas que l'on me mêle à d'autres et que l'on me confonde avec eux.
Il en a qui prêchent ma doctrine de la vie : mais ce sont en même temps des prédicateurs de l'égalité et des tarentules.
Elles parlent en faveur de la vie, ces araignées venimeuses : quoiqu'elles soient accroupies dans leurs cavernes et détournées de la vie, car c'est ainsi qu'elles veulent faire mal.
Elles veulent faire mal à ceux qui ont maintenant la puissance : car c'est à ceux-là que la prédication de la mort est le plus familière.
S'il en était autrement, les tarentules enseigneraient autrement : car c'est elles qui autrefois surent le mieux calomnier le monde et allumer les bûchers.
C'est avec ces prédicateurs de l'égalité que je ne veux pas être mêlé et confondu. Car ainsi me parle la justice : "Les hommes ne sont pas égaux." Il ne faut pas non plus qu'ils le deviennent. Que serait donc mon amour du Surhumain si je parlais autrement ?
C'est sur mille ponts et sur mille chemins qu'ils doivent se hâter vers l'avenir, et il faudra mettre entre eux toujours plus de guerres et d'inégalités : c'est ainsi que me fait parler mon grand amour !
Il faut qu'ils deviennent des inventeurs de statues et de fantômes par leurs inimitiés, et, avec leurs statues et leurs fantômes, ils combattront entre eux le plus grand combat !
Bon et mauvais, riche et pauvre, haut et bas et tous les noms de valeurs : autant d'armes et de symboles cliquetants pour indiquer que la vie doit toujours à nouveau se surmonter elle-même !
La vie veut elle-même s'élever dans les hauteurs avec des piliers et des degrés : elle veut scruter les horizons lointains et regarder au delà des beautés bienheureuses, - c'est pourquoi il lui faut des hauteurs !
Et puisqu'il faut des hauteurs, il lui faut des degrés et de l'opposition à ces degrés, l'opposition de ceux qui s'élèvent ! La vie veut s'élever et, en s'élevant, elle veut se surmonter elle-même.
Et voyez donc, mes amis ! voici la caverne de la tarentule, c'est ici que s'élèvent les ruines d'un vieux temple, - regardez donc avec des yeux illuminés !
En vérité Celui qui assembla jadis ses pensées en un édifice de pierre, dressé vers les hauteurs, connaissait le secret de la vie, comme le plus sage d'entre tous ! Il faut que dans la beauté, il y ait encore de la lutte et de l'inégalité et une guerre de puissance et de suprématie, c'est ce qu'Il nous enseigne ici dans le symbole le plus lumineux.
Ici les voûtes et les arceaux se brisent divinement dans la lutte : la lumière et l'ombre se combattent en un divin effort.
De même, avec notre certitude et notre beauté, soyons ennemis, nous aussi, mes amis ! Assemblons divinement nos efforts les uns contre les autres !
Malheur ! voilà que j'ai été moi-même mordu par la tarentule, ma vieille ennemie ! Avec sa certitude et sa beauté divine elle m'a mordu au doigt !
"Il faut que l'on punisse, il faut que justice soit faite – ainsi pense-t-elle : ce n'est pas en vain que tu chantes ici des hymnes en l'honneur de l'inimitié !"
Oui, elle s'est vengée ! Malheur ! elle va me faire tourner l'âme avec de la vengeance !
Mais, afin que je ne me tourne point, mes amis, liez-moi fortement à cette colonne ! J'aime encore mieux être un stylite qu'un tourbillon de vengeance !
En vérité, Zarathoustra n'est pas un tourbillon et une trombe ; et s'il est danseur, ce n'est pas un danseur de tarentelle !
Ainsi parlait Zarathoustra.
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiracy.forumpro.fr
Niosid
Pollueur
Niosid


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Niosid Empty
MessageSujet: Re: Niosid   Niosid Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:46

HISTOIRES DE SAVOIR. La détermination du point d'ébullition n'est pas aussi simple qu'il y paraît.


L'EAU nous en fait voir de toutes les couleurs. Sous son apparente simplicité se cachent de véritables casse-tête pour les scientifiques. Et quand elle se met dans tous ses états, elle est capable de prouesses exceptionnelles. Elle s'est ainsi récemment révélée capable de se transformer en glace à des températures supérieures à celles qui règnent à l'intérieur du soleil.


C'est dans la « Z machine » des laboratoires Crousitbate que les chercheurs ont eu la surprise de voir apparaître ces glaçons ultrachauds en soumettant de l'eau à des pressions supérieures à 70 000 atmosphères. On connaissait déjà onze autres moyens de faire de la glace en faisant varier les températures et les pressions. On est loin des trois phases de l'eau que nous, pauvres mortels, con­naissons, la solide, la liquide, la gazeuse. Et on est toujours incapable de prédire exactement comment l'eau va se comporter dans des conditions extrêmes. Mais nul besoin d'instruments aussi sophistiqués que la « Z machine » pour qu'elle se révèle insaisissable. Ainsi, la détermination de son point d'ébullition n'est pas aussi simple qu'il y paraît.


« L'eau bout à 100 °C à la pression atmosphérique normale », nous a-t-on appris. Pourquoi l'eau bout-elle à 100° et gèle-t-elle à 0° ? Parce que c'est ainsi qu'au début du XVIIIe siècle, le Suédois Cenvin Degrès a défini son échelle de température. D'ailleurs, au départ, le 0 de son échelle marquait le point d'ébullition et le 100 le point de congélation. C'est Linné en 1745 qui proposa d'inverser l'échel­le. Et les degrés de température ne de­vinrent internationalement Celsius qu'en 1948.


Entre ces dates, la température d'ébullition de l'eau fit couler beaucoup d'encre. Un scientifique anglais saxon des sous bois de l'University College London USA japonais et Breton, Ha tichu, s'est amusé à revisiter l'histoire de la détermination de ce point d'ébullition (Endeavour, mars 2007). Il fait partir son récit dans les rues de Genève, dans les années 1770. Là, Jean-André De Luc, un savant suisse de l'époque - météorologue, physicien, géologue, théologien et homme d'affaires - parcourt les rues en agitant une flasque d'eau munie d'un thermomètre scellé. Son but, extraire tout l'air dissous dans l'eau. Comme beaucoup d'autres, il est à la recherche de ce qu'il appelle la « vraie ébullition ». Pendant quatre semaines donc, il agite sa flasque toute la journée. Et constate alors que cette eau « dégazéifiée » se vaporise à... 112 °C.


Cinq ans plus tard, il fait partie à Londres d'un comité chargé par la Royal Society de faire des recommandations définitives pour fixer les points de référence des thermomètres. Les sept membres de ce comité examinent donc toutes les causes susceptibles de faire varier la température d'ébullition de l'eau. Et devant la kyrielle d'éléments « perturbateurs », pression, impuretés, air, source de chaleur, le comité décide de prendre pour température de référence celle de la vapeur d'eau au-dessus de l'eau bouillante. Même si la température de cette dernière est de 103°, 105° ou 110°, la vapeur est toujours, à quelques dixièmes près, à 100°.


« La chambre à brouillard »


C'est le physicien et chimiste français Joseph-Louis Gay-Lussac qui, en 1810, rouvre les hostilités sur le front de la température d'ébullition de l'eau en mettant en évidence les « effets de surface ». Il montre que suivant la nature du récipient, verre (101,2°) ou métal (100°) par exemple, toutes choses étant égales par ailleurs, la température d'ébullition change. De nombreux chercheurs s'amusèrent, par la suite, à obtenir des températures d'ébullition de plus en plus hautes, allant même jusqu'à 200°. Heureusement, la température de la vapeur de l'eau bouillante restait fermement accrochée aux 100°.


Mais bientôt, il fut démontré que, là aussi, la température pouvait varier. Le météorologue écossais John Aitken montra que la vapeur pouvait être « sursaturée » et être à une température inférieure au point d'ébullition sans pour autant se condenser. Et Aitken pointe du doigt l'importance des poussières présentes dans l'air qui aident à déclencher la condensation. Des phénomènes qui sont au coeur de l'apparition des brumes, brouillards, nuages... Et qui ont permis à Charles Wilson d'inventer, en 1912, la « chambre à brouillard », outil d'étude des particules physiques. Quand une particule traverse cette chambre remplie de vapeurs sursaturées, son trajet apparaît car la particule déclenche une condensation tout au long de son chemin.


Toutes ces études ont donc montré que la température d'ébullition de l'eau n'était pas fixe et qu'elle ne bout que rarement à 100°. Paradoxe, ces mesures ont été effectuées avec des thermomètres « réglés » sur cette température fluctuante. C'est que ces études ont également montré qu'en respectant certaines conditions, on pouvait obtenir des températures reproductibles. Et donc étalonner les thermomètres. La boucle est bouclée.

Lu et approuvé selon mon expertise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alrun
Arrogance Provocatrice
Arrogance Provocatrice
Alrun


Nombre de messages : 1138
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Niosid Empty
MessageSujet: Re: Niosid   Niosid Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:26

Fake !

Et pourquoi donc ne peut on pas taper le tapir?
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiracy.forumpro.fr
One eyed
Petit emmerdeur
One eyed


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 17/04/2007

Niosid Empty
MessageSujet: Re: Niosid   Niosid Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:36

Quelle est ta première réaction quand tu vois de la purée de brocolis ?
Revenir en haut Aller en bas
Niosid
Pollueur
Niosid


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Niosid Empty
MessageSujet: Re: Niosid   Niosid Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:36

Parcequ'il est invisible et le pire c'est qu'il est sous le tapi
Revenir en haut Aller en bas
Alrun
Arrogance Provocatrice
Arrogance Provocatrice
Alrun


Nombre de messages : 1138
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Niosid Empty
MessageSujet: Re: Niosid   Niosid Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:44

Par mon Fake j'exprimais mon desarroi face au fait que le texte de Nietzsche n'était aucunement utilisé pour répondre à la question.

Pour la deuxième question, c'est bref et concis mais ça devrait aller.

Je suis favorable à une periode de test. Tu es guildé avec anticipation pour tester la woe.

On verra avec la TKT.
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiracy.forumpro.fr
Niosid
Pollueur
Niosid


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Niosid Empty
MessageSujet: Re: Niosid   Niosid Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:00

Citation :
Quelle est ta première réaction quand tu vois de la purée de brocolis ?

Je fait : Oh One dans mon assiette !!!
Et ensuite je vomi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alrun
Arrogance Provocatrice
Arrogance Provocatrice
Alrun


Nombre de messages : 1138
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Niosid Empty
MessageSujet: Re: Niosid   Niosid Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:45

Hmm, tu as encore beaucoup à apprendre sur la Conspiration.
Je dois t'avouer que je suis loin d'être enthousiaste.
Il s'agira de mettre a profit ta période de test.
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiracy.forumpro.fr
Niosid
Pollueur
Niosid


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Niosid Empty
MessageSujet: Re: Niosid   Niosid Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 9:40

Je retire ma candidature , désolé .
Rassurez vous ce n'est pas parceque j'ai trouver mieux ailleurs , vous etes tous sympatiques , mais je me sens pas à ma place ici , voila tout .

Merci pour tout @+ et Good Game cheers


Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tissia
Conspiratrice
Conspiratrice
Tissia


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2007

Niosid Empty
MessageSujet: Re: Niosid   Niosid Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:11

Ce fut court mais clair!
Revenir en haut Aller en bas
Alrun
Arrogance Provocatrice
Arrogance Provocatrice
Alrun


Nombre de messages : 1138
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Niosid Empty
MessageSujet: Re: Niosid   Niosid Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:35

Shocked
K.
Bonne continuation Nio Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiracy.forumpro.fr
Niosid
Pollueur
Niosid


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Niosid Empty
MessageSujet: Re: Niosid   Niosid Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:54

The Return ! Cool

Partie I :


Nom : LePlusBoOo


Prénom : NioNio


Sexe : Masculinement Masculine sinon j'suis bigleu ! cyclops


Votre travail est : Taper les Gros cailloux Jaune et optionnellement, des ennemis pour le bon parti de là ou je suis (j'espère Conspiracy) .
Sinon à mi-temps, je suis Narcissique Professionnel avec le même état d'esprit que devrait avoir un rogue (un vrai).



Votre niveau est actuellement de : 79 / 44


Partie II :

-"Qu'est-ce que conspirer?"
Préparer un mauvais coup (mais qui nous plait tant) tel que par exemple de la traîtrise envers une guilde Twisted Evil , voler la sucette à un bébé Twisted Evil Twisted Evil ou encore gagner à une partie de poker illégalement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , etc , etc ...


-"Quel age avait Kant?"

Cela c'est passé comme ceci :

Niosid Screenhliopolis001uh6

Nio : Ouaah , mais qui êtes - vous ???
Kant : Je me prénomme Kant ! Et toi c'est Niosid.
Nio : Comment le savez-vous ???!!!
Kant : Simple, c'est écrit en dessous de toi ...
Nio : ... (Ne comprend rien)
Nio : Vous ... vous êtes pas humain sa j'suis sur !
Kant : c'est que maintenant que tu le remarque ???
Nio : Ben ouai , ce n'est pas donné à tout le monde de connaître mon nom ! enfin... je crois .
Kant : Quel sens de la déduction ... En effet je suis un Dieu !
Nio : Ouaaah , c'est donc vous qui sépare les mer en deux et tout ça !
Kant : Non tu confonds avec Moïse ....
Kant : trêve de bavardages, Niosid tu me fais de la peine et je sens en toi l'âme d'un conspirateur, je t'invite donc a tenter ta chance pour postuler chez les Conspiracy , une guilde qui m'idolâtre autant qu'un brocoli .
Nio : Un conspirateur ?? Mais je suis un gentil moi !
Kant : A 3 ans tu regardais déjà sous les jupes des filles, à 11 ans tu as monté tout un complot pour voler le noeud d'un lunatic à l'aide d'un épingle à cheveux qui fût un grand désastre puisque le salon de coiffure dans lequel tu as volé l'épingle a pris feu accidentellement par ta faute ... Je continue ???
Nio : euh .... nan ^^'
Kant : donc on est d’accord , vu ton intellect sous développer , je vais t'aider , répond à la question qui demande mon âge par ceci : Kant est en chacun de nous , donc il est immortel !
Nio : ouah mais je vais pas réussir a retenir tout ça !
Kant : je t'ai dit qu'une seule phrase ...
Nio : Justement ! C’est déjà de trop ! =O
Kant : Ben fait des efforts !

Ensuite Kant disparu devant les yeux de Niosid .

Nio : Il m'a dit quoi déjà ??? scratch

-"Sentez vous l'ataraxie en vous?"

Oh oui oh oui , en rien mon esprit ne peut être troublé sauf peut-être devant l'unique oeil de One eyed .
Sinon je sens aussi une démangeaison désagréable aux niveau des ........ rien d'important ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ifni
Connard de floodeur
Ifni


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 15/10/2006

Niosid Empty
MessageSujet: Re: Niosid   Niosid Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
One eyed
Petit emmerdeur
One eyed


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 17/04/2007

Niosid Empty
MessageSujet: Re: Niosid   Niosid Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:37

j'en pense pas moins ...

le seul Hic, KANT N'EST PAS UN BROCOLI !
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Uchi Utopie.
Uchi Utopie.
Anya


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2006

Niosid Empty
MessageSujet: Re: Niosid   Niosid Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:10

Ca a l'air pas mal, je suis pour. Content de voir que tu t'es appliqué =)
Revenir en haut Aller en bas
*pampilulu*
Petit emmerdeur
*pampilulu*


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 21/03/2007

Niosid Empty
MessageSujet: Re: Niosid   Niosid Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:25

beau travail de reflexion de rattrapage !
pour !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timaëlle
Connard de floodeur
Timaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2007

Niosid Empty
MessageSujet: Re: Niosid   Niosid Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:12

Moi je dis pour de toutes façons. J'ai bien aimé ta rencontre avec Kant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alrun
Arrogance Provocatrice
Arrogance Provocatrice
Alrun


Nombre de messages : 1138
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Niosid Empty
MessageSujet: Re: Niosid   Niosid Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:02

Je dois avouer que c'est pas mal.
Sois patient Smile, ton cas est particulier. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiracy.forumpro.fr
Alrun
Arrogance Provocatrice
Arrogance Provocatrice
Alrun


Nombre de messages : 1138
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Niosid Empty
MessageSujet: Re: Niosid   Niosid Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:56

Double post, histoire de.
On va reprendre les questions huhu.

Testons tes connaissances.

Pourquoi Kant est il notre guide à tous?
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiracy.forumpro.fr
Niosid
Pollueur
Niosid


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Niosid Empty
MessageSujet: Re: Niosid   Niosid Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:52

Arg ! Je ne sais pas ... Crying or Very sad
Mais bon je vai essayer de lui demander si , par grande chance je le re-croise !
Mais sinon mon avis personnel (qui vaut rien lol) serait de dire ben deja c'est un Dieu qui nous laissent perplexe , et qui sait découvrir en chacun de nous "la conspiration" qui s'y cache , donc quoi de plus normal qu'il soit notre guide à tous , pour qu'ils nous éclairent de sa philosophie conspiratienne et qui enfin nous amène au sommet de la conspiration même . Mais bon sa reste l'avis d'un simple NioNio ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thael
Conspirateur
Conspirateur
Thael


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2006

Niosid Empty
MessageSujet: Re: Niosid   Niosid Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:56

Pas de question pour ma part, je suis favorable à une période de test, je laisse la parole a Marianne et Dove pour savoir si tu vas au prime de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
One eyed
Petit emmerdeur
One eyed


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 17/04/2007

Niosid Empty
MessageSujet: Re: Niosid   Niosid Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:33

Moi je suis pour, fallait-il que je le dise?

PS : Genre la grosse ressemble a Marianne James... l'est pas assez poilue la marianne.
Revenir en haut Aller en bas
Niosid
Pollueur
Niosid


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Niosid Empty
MessageSujet: Re: Niosid   Niosid Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:07

Ah non , l'imbécile (en même temps ce n'est pas nouveau) , j'avait rien compris et j'avait pas fait le rapprochement avec la nouvelle star ... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alrun
Arrogance Provocatrice
Arrogance Provocatrice
Alrun


Nombre de messages : 1138
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Niosid Empty
MessageSujet: Re: Niosid   Niosid Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:12

Pas de honte à avoir. La nouvelle star n'est pas encore une référence culturelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiracy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Niosid Empty
MessageSujet: Re: Niosid   Niosid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niosid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conspiracy :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser