Conspiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Journal A NioNio ( My adventure sur ragnarok + parodie )

Aller en bas 
AuteurMessage
Niosid
Pollueur
Niosid


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Journal A NioNio ( My adventure sur ragnarok + parodie ) Empty
MessageSujet: Le Journal A NioNio ( My adventure sur ragnarok + parodie )   Le Journal A NioNio ( My adventure sur ragnarok + parodie ) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:12

Tout dabord je précise que les histoire qui vont suivre sont du a mon activité sur des précédents serveur donc tout cela ne c'est pas passé sur Heliopolis . (Information du Nio-Story Line Info)
Revenir en haut Aller en bas
Niosid
Pollueur
Niosid


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Journal A NioNio ( My adventure sur ragnarok + parodie ) Empty
MessageSujet: Re: Le Journal A NioNio ( My adventure sur ragnarok + parodie )   Le Journal A NioNio ( My adventure sur ragnarok + parodie ) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:12

Lundik 15
Jour de la Framboise sainte


Cher journal , aujourd'hui il fait très beau , comme toujours d'ailleurs ......
(Qui a deja vu Prontera sous la pluie ??? )
Dès le matin après avoir manger mon bol de céROales , je partit en quête de .... nan bon oki je suis partit faire balade .
Après avoir marché un bon kilomètre en botant les fesses des porings sur le passage je vit un ring au sol , il devai venir du Poring me suis-je dit , donc quoi de plus normal que de le ramasser et aller le vendre pour 10 zenny lol , j'ai remarqué de drôles d'inscriptions autour de cette aneau un bref instant .
Ensuite avec mes 10 zenny en poche (tout content moi même pour 10 zenny ) je continuer ma pitite balade , en chemin je vi 2 drôles de petit garçont aux pieds poilu qui semblait chercher quelque chose sur le sol , intriguer par cette enigme je leurs dit a peu près ça :
<< ep les nains vous faites quoi par terre ???>>
Le petit garçont jouflu me repondit :
<<Nous somme pas des nains ! nous somme des hobits !!!>>
je lui ai rétorqué gentilment :
<<Rien a foutre>>
<<Vous chercher quelque chose peut-être ???>>


<<Oui mon compagnon a égaré un objet qui est capital pour notre mission , oui car sachiez que nous faisont partit de la commun...>>

<<oué oué si tu veux euh se serait pas un vieille anneau que vous chercher avec de drôles d'inscription dessus ?>>

<<Oui Oui !! vous l'avez ???!!!>>

<<Nan , je disait ça juste com ça...>>
<<Bon desoler les gamin je vai vous laissez parceque c'est pas que j'ai pas que sa a faire , mais .... on m'attend ailleurs ...>>


Ralala cher journal quand même c'est 2 gamins on cru que j'allait leur donner mes 10 zenny que j'ai eu contre cette broutille !!!
Faut pas me prendre pour un con , on peut pas voler un voleur !
En plus ils ont des nom pas commun d'après ce que j'ai entendu le muet celui qui ressemble beaucoup a une fille se nomme frelon et son compagnon l'joufflu Pam .

Voila ma journée , bon il est temps que je te laisse mon journal , il fautque jaille goûter ce drôle de pain que j'ai "steal" au joufflu .

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Niosid
Pollueur
Niosid


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Journal A NioNio ( My adventure sur ragnarok + parodie ) Empty
MessageSujet: Re: Le Journal A NioNio ( My adventure sur ragnarok + parodie )   Le Journal A NioNio ( My adventure sur ragnarok + parodie ) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:13

Mardik 22.5
Jour du sage ouistiti kraom a la banane orange a poix violet


Mon cher Journal

Desoler d'avoir eu une longue absence mais c'est dernier temps j'ai été poursuivit par un drôle de type qui n'arretait pas de me repété :
<<Il ne peut en rester qu'un !!!>>

Va savoir ce que ce fou me voulez mé bon dès qu'il a commencer a sortir son katana et a courir dans ma direction , je n'eu qu'une seul chose a faire !!!! tout dabord j'ai penser sortir ma balmung pour lui eclater la tronche mais en faite de près il avait l'air de se débrouiller le bougre donc la chose la plus brave a faire a l'instant ou il était a meme pas 1 metre de moi était d'être direct en "hide" .
Le type c'est pris le mur derriere moi en pleine figure
J'ai profiter de cette instant pour fuir mais avant je l'ai fouiller a fond avec mon "steal" , mais bon pas de chance le crevard il avai rien sur lui
Prit de colère je l'ai planter accidentelement ma balmung dans le corps a 3 reprises arf j'ai été maladroit a cette instant

Bon ben je repartit me reposer a boire plusieur juice a prontera tranquilosse par terre ( arf c vré qu'il y a pas de banc la bas -_-) .
Mais tout d'un coup je vit le type (avec maintenant une grosse bosse sur le fron ) qui avait l'air de me chercher (allez savoir pourquoi) .
Prit d'étonnement qu'il soit toujours en VIE ma premiere réaction fu de recracher ton mon juice par le nez pour après vite courir parceque le gars m'avais repéré .
Je courai , je courai , je courai , je courai et ensuite ben je courai encore bon ok me suis arretter au bout d'un moment ouai j'en avait marre de ce type donc j'ai prit la decision de me battre !!! (enfin la verité c'est que j'était completement essoufler).
Je dit a ce type :
<< EH [censuré] Qu'est-ce tu me veux ?!>>
Il me repondit :
<<Il ne peut en rester qu'un !!!>>
J'ai rétorqué :
<<Putain encore c'est conneries ?! ta que sa a la bouche>>

Le combat débutat et dura un très long moment c'est a dire 30 seconde parceque j'ai abandonner .

Vala j'ai dit au type :
<<Voila tu la eu ton PvP maintenant laisse moi , allez bye !!!>>

Et la je vi que le mec (ce OUF !!!) allait me couper la tête !!!
Alors la je l'ai pris de vitesse grâce a une bersek potion et lui trancha sa tête de fouine en premier avec ma balmung !!!
A cette instant je vi que soudainement y avait comme qui dirait de l'orage ki arrivait alors je susi rentrer moi pour me reposer et me regaler de juice avec de la bonne compagnie (si vous voyait ce que je veut dire)
Ben oué la soirée moi et mes pets !!! (lol zavez cru quoi ? )

Bon mon journal voila c'est tout , a qu'elle aventure .

A plustard mon journal


Mercredik 45
Jour d'abdication du camember


Bonjour mon journal

Aujourd'hui je me suis permis une petite excurtion a geffen ville magic , ma t'on dit ...
Arrivé la-bas avec mon petit panier a pic-nique fait de mes propres main en bois (et oui je susi un peu artisanale ouéjador ça hein vous vous en foutez ? ok ok je continue l'histoire alors .... ).

Alors me voila dans la ville de geffen cherchant un bel endroit pour pic-niqué trenquilosse pendant que les autres membres de ma guilde me croit en pleine mission de renseignement .Rah je c'est pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils m'en veulent un peu ces dernier temps , j'comprend pas pourtant je fait comme d'habitude c'est a dire leur manqué de respect ainsi que les considérer comme mes pets et enfin garder tout les tresors des chateaux pour moi ,moi et moi seul oooh mes tresors que jadooooor (oui c'est une personalité de Niosid qu'être très admiratif des belle choses et de les garder rien que pour lui , quoi ?! faut pas lui en vouloir c'est un stalker quoi de + normal nan ? ).

Pendant que je cherchait l'endroit ideal , un petit garçont m'interpella :
<<Monsieur , Monsieur !!!>>
<<Je peut vous poser une question ???>>


<<Nan j'ai pas d'argent>>
(rah c'est mandiant !)


<<Mais nan monsieur je cherche mon amis le géant garbide , vous l'avez peut-etre vue>>

<<Mais rien a foutre moi bar toi le mioche , je suis en pleine mission de renseignement !>>

<<Avec ce panier a pic-nique ?>>

<<Euh tu peut pas comprendre tes trop jeunes , allez va jouer avec ton balai et fiche moi la paix>>

<<Eh c'est pas la peine pour me manquer de respect, je susi Garry Topper , et je suis un sorcier !!!>>
<<Excusez-vous ou je vous petrifie !!!!>>


<<Avec ce bout de bois ? tient regarde ce que je fé de ton baton moi !>>

<<AAAh mé nan ma bagueeetteuh>>(Snif Snif )

Quand même mon journal ce mioche mavait enervé , nan mais !! il croyait faire quoi contre Niosid le Light Lord en + il voulez faire jouer c'est brave avec sa cicatrice factice en forme d'éclair sur le front .

Bon une heure passer a geffen et j'était la a glandouiller et a faire des "backstap" dans le dos du gosse quand je le re-croisait
Je trouvait toujours pas mon endroit pour manger et mon ventre commencer a crier famine heureusement que je m'amusait a martiriser ce Garry Topper
Mais bon j'ai vite arretter parceque j'ai vu son copain le geant arrivé donc j'ai prit mon courage a deux main et a fui en "hide" mais merde se mioche ma fait un "sight" et j'en ai prit plein le geule de la par du geant , me suis retrouver a la fin avec la meme face qu'un orc ...
Malheureusement pendant cette bagarre ou je me faisait dominé largement (... Quoi ?!!! je suis pas faible ! nan ! eh il était deux !!! meme si le mioche n'a rien fait ...).
J'ai egaré mon panier repas !!! vite je me suis mit a vite le chercher ou bout de 3 quart d'heures je l'ai enfin retrouver il était juste la ou je me battait mais comme un idiot je suis partit faire mes recherches dans le sens opposé .
Je l'ai retrouver vide !!! Il yavé un poporing entrain de macher quelquechose a proximité du panier et a ce moment la je me demander qui a pu faire ça ?! qui a pu manger mes vivres !!! Je n'avait aucun doute sur lidentité du coupable , sa doit être ce micoche de sorcier a coup sur !!!
Il fallait que je me venge alors courageux comme je suis après avoir retrouver sa trasse je me susi mit en "hide" ensuite je l'ai "steal" et couru aussitot de toutes mes forces , mais pas de bol j'ai pas steal de la nouriture , mé une carte avec "berzebob" marqué dessus un putain de truc inutile donc je l'ai jeté par terre et je suis rentré ...

Quel mauvaise journée mon journal , arrivé chez moi j'ai vu mes camarades de guilde qui me damandaient le rapport sur geffen .
Ma premiere reaction fu de me deco pour les eviter
(nan mais j'ai pas peur d'eux !!! c'est juste que ...euh ... voila quoi , j'avais le ventre vide !)

Voila voila pour aujourdhui mon journal , et note pour moi même , ne plus faire de pic-nique a geffen !!!

Bye mon journal a demain


Dimange 13
Jour de Glanditude


Cher journal , bon ben rien de spéciale aujourd'hui .
...Je GLANDE .... comme tout les dimanges .

A demain


Samedingue 23 (Chiffre compris entre le 22 et le 24)
Jour du dingue qui a déclaré qu'ilona c'est cool


Cher journal
Voila bien longtemps que je n'est pas écrit mais bon j'était trop préocupé à rechercher une guilde ! Hum pourquoi en chercher une alors que j'en ai une ??? Ben euh tout simplement parceque je n'en ai plus !!!
Pourtant je comprend pas pourquoi , mes cher camarade m'ont abandonner , juste après que je les ai quitter sans donner de nouvelles avec plein de trésor en poche , pour financer mes vacances Si bien mérité .... Ralala ou va le monde en ce moment....
Quand j'était rentré des mes vacances , j'ai remarqué que mes compagnon m'avait ABANDONNER !!! (je l'ai su grâce a alt+g pour ceux qui ne sorait pas ) .
Etonner par cette nouvelle je me mit a réfléchir (eh ben oui sa m'arrive parfois ) pour trouver la raison qu'ils les auraient pousser a me quitter ..... une heure est passer et je n'est toujours pas trouver donc la seul chose à faire était bien sur de rentrer chez moi manger une bonne glace pour me remettre de mes emotions .
Plutard j'ai prit la décision de me trouver une autre guilde parceque bizarement personne voulé me rejoindre pourtant ma pub était extra !!!
(Extrait de la pub : Chez NioNio venez travailler dans le bonheur pour la petite somme de 500 000 zenny , Car en WOE c'est toujours moi le meilleur !!! PS : tout les coffres son gerer par Niosid , satisfait ou non remboursé).
Donc c'est partit pour l'aventure chez une autre guilde !!!
-@+ tard maman je vais dehors ...
(imaginer une voie de vieille)-tu va ou mon cheri ??? j'espere que tu va faire les courses que je tes demander !
-Nan maman , je vai me chercher une guilde
-Roooh au lieu de t'amuser va faire plutot ce que je te demande !
-Mais maman euuuuuuuh
-Pas de "mais" qui tienne !
-Bon daccord , mais j'aurai le droit a mes bon-bec ????
-Roh oui si tu veu ! mais ne rentre pas trop tard !!!
-Daccord maman !!! merci beaucoup !!!!

Bon ben changement de programe j'ai était faire les courses .. Hein ? comment-ça je vie chez ma mere ? mais non c'est elle qui vie chez moi ,eeeh mais je vous assure pourquoi vous rigoler et vous me croyé pas euh ! ??

Bon euh revenons a l'histoire
Donc oui , je suis partit faire les courses à Ec®o-MArché et sur le chemin je vis une personne très diabolique que je ne penser pas revoir un jour !!! C'est être plus démoniaque que jamais ou rien qu'a entendre son nom sa vous fait ... euh je c'est pas pour vous mais moi sa fait mouiller mon string Eddga , cette être n'était d'autre que ZeRO mon frère !!!
(désoler pour le choc emotionel que je vous ai causer à l'anonce de sont nom mais c'était pour le bien de l'histoire ).
J'ai ravaler ma peur , pour osé afronter mon frere de face !!!
je m'approche de lui , il était environ à 500 mètres de moi .
400 mètres
300 mètres
200 mètres
125,45 mètres et demi
J'y suis !
Mon front était rempli de sueurs , mais avant que je ne fuis pour cause peur , je lui dit ce que j'avais à lui dire !!!
-Salut frerot euh , je me disait ,que par le plus grand des hazard euh , euh , euh , euh
-oui ?
-Non ne t'énerve pas ,euh pitié je peut faire partit de ta guilde ??? pitiéééé !!
-moué

Et voila comment j'ai rejoin la guilde des Ancient-Heroes , sauf qu'a ma grande suprise mes anciens compagnons y étaient dejà
Bon ben pas grave voila .... c'est une terrible torture que d'être aux service de mon frere mais je n'est pas le choix ...

@+ tard mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Niosid
Pollueur
Niosid


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Journal A NioNio ( My adventure sur ragnarok + parodie ) Empty
MessageSujet: Re: Le Journal A NioNio ( My adventure sur ragnarok + parodie )   Le Journal A NioNio ( My adventure sur ragnarok + parodie ) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:14

Je-dit 007
Jour officiel du trenquilisant à cheval pour Homme


Cher journal , aujourd'hui fut une journées EXEPTIONELEMENT normal.

Comme tout les matins , j'était sur mon pc à dialoguité comme disent les jeunes sur le net , sur le fameux WwWxA-B.RO-laferme.com.str.dex.int .
Mais ce matin , pendant que je me gratté (je précise pas où exactement) ,
un inconnue s'adresse a moi (virtuelement biensur) :

Bonjour NiO (<= à prononcer Nih-Oh)
tic tac 15 minutes plustard
Bonjour NiO ! (<= à prononcer Nih-Oh)
Euh yop salut , dsl je finiC de me b..... un truc
T ki o faite ?
(<= on est sur un site de dialogue sur internet donc c'est tout à fait normal qu'il y ait du langage "SmS". Information du NioStoryLine-Info).
Je me présente , je suis Morlannusse avec deux "n" et un seul "u"
Hum hum interessant ..... euh kestu m'veux ?
Suit le Lunatic blanc
Koi ?! c'est koi ces conneries ?! En + LOL le lunatic blanc ... parceke ten a deja vue des bleu toi peut-être ???
"Bip Bip" Morlannusse Deconection
Arf il é partit ce boulet ....

Suite a cela , je décide de partir me promener aux alentours de chez moi puisque ma mère veut pas que je m'éloigne de trop ... quoi ? mais arretter ça ! je vous l'ai deja dit c'est elle qui vie chez moi et pas l'inverse !
Bon revenons a l'histoire .
Donc comme je le disait suite a cela , je décide de partir me promener qu'en tout d'un coup j'entend :
Ding Dong
Mais qu'est-ce que sait que ce bruit ???
Ding Dong , Ding Dong , Ding Dong
AAAAH mais qu'elle est ce bruit infernal , c'est de la sorcelerie ou Quoi !!!!!
Ah mais J'suis con , c'est ma sonnette .
Cela voudrait dire qu'il y a quelqu'un a ma porte ???

Après avoir compris en peu de temps c'est à dire 5 minutes que quand on sonne a la porte c'est que quelqu'un est surement derriere cette porte eh oui !

Je me dirige vers ma porte , je me releve après avoir trébuché sur ma mère en chemin , j'ouvre la porte !
"TADAAAAM"(<= sa c'est un son pour le suspens )
A ma grande surprise je vit un lunatic a ma porte , ma premiere réaction fut :
Mais comment il a réussie a atteindre ma sonnette Qui se trouve a 3 mètre de hauteur par rapport a lui ???

Après avoir remarqué une pancarte sur sont dos avec écrit dessus "Suit moi" , j'ai compris tout de suite que c'était tout bonnement un nouvel équipement pour lunatic !!
Ayant rien d'autre a faire je me suis mit a le poursuivre pour jouer (Note : c'est un comportement garder depuis l'enfance de Niosid que de poursuivre n'importe quoi les bras tendus en avant) .
Le lunatic m'amènat vers un homme , celui-ci me dit :

Bonjour NiO (<= à prononcer Nih-Oh)
Euh salut
Hum tu a deviné que je suis Morlannusse avec deux "n" et un seul "u"
Euh .... nan
Hum .....
Bon je suis la pour te prévenir NiO
"ILS" sont à ta poursuite !

Ah ! merde je croyait mettre débarasser de mes anciens camarades de guilde !
Mais non ! pas eux abrutit !
Ah ? ... mais qui ... qui alors ???
Se sont de vrai faux assassin virtuel qui sont faux mais qui sont quand même un petit peu vrai .
Attend la tu peut repeter parceque la j'ai pas tout capté Morlanuusse !
Mais non ! moi c'est Morlannusse avec deux "n" et un SEUL "u" (Abrutit)
Bon pas le temps de tout t'expliqué ! "ILS" veulent te supprimer !!!

Quoi ???
Tuer , détruire , crèver , "OUT" le NioNio !!!
AAAH ok ! mais mais ... mais pourquoi moi ?!!
C'est parceque tu est l'élu !
Euh attend la ! Tu est sure de ça ?!
Euh maintenant que tu me le dit , j'ai un doute ...
Nan mais oui c'es toi l'élu il n'ya pas de doute ! enfin .... oui j'suis sure !

Ouah ben cool alors !
Donc sa veut dire que je peut voler , arretter les flèches et tout et tou quoi ???

Nan tu reste un banal rogue qui c'est rien faire d'autre...
ah ?
Bon ben sa m'interesse pas ton histoire a quoi bon être l'élu , si je n'est pas des pouvoir extraordinaire ! allez tchao banbino !

Mais tu comprend pas !!! Nous somme dans la Manix ! Ici se n'est pas vrai et ....
Bon tageul Morlanuusse !!! tu me gave !!!
Moi c'est Morlannusse avec deux "n" et UN PUTIN DE SEUL "UUUUUUUU"
Mais je n'en ai rien foutre moi allez casse toi !!!
5 minutes après que NiO ait quitté Morlanuusse
Moi c'est Morlannusse avec deux "n" et UN PUTIN DE SEUL "UUUUUUUU" PUTIN !!!
Rien a foutre c'est moi le narateur je fait ce que je veux ! et na !
Bon comme je le disait 5 minutes après que NiO ait quitté Morla ... enfin le bouffon quoi


Pfff la manix , l'élu bof je suis déçut , bon ben ou est partit mon ami le lunatic ???

Pendant que je cherchait le lunatic je vit en chemin deux assasins , c'était Vivi et TouFou .

Yo Vivi , Toufou
Salut Niosid (<= c'est Vivi qui parle)
Dit t'aurait pas vu un drôle de type avec des lunettes qui n'ateignent même pas ses oreilles tu voit le truc moche quoi et qui pète tout le temps les couilles avec sont nom ??? Parceque on doit buter lui et sont compagnon "l'élu" en PvP

Niosid se mit à chercher loin dans sa mémoire , très loin , vraiment très loin et comme d'habitude ....
Euuuuuuuuuuh nan désolé je voit pas
Je vous l'avait dit , mémoire de poisson rouge se gars la ! Il retient que les truc inutiles
Mais euh toi t'aurait pas vue par contre un lunatic ???
... non ... -_-'
Mouarf pas grave allez @+
Ouai bye

Suite a ça je suis rentré chez moi mon journal et me suis fait punir par ma mère parceque je m'était trop éloigner .
Moral de cette histoire mon journal , c'est qu'il ne faut pas suivre les lunatic avec une pancarte , parceque ceux avec un zoulie noeux sur la tête c'est MIEUX !

A demain mon journal

(Note a moi-même verifier dans le dico comment s'écrit réelement Morlanuusse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal A NioNio ( My adventure sur ragnarok + parodie ) Empty
MessageSujet: Re: Le Journal A NioNio ( My adventure sur ragnarok + parodie )   Le Journal A NioNio ( My adventure sur ragnarok + parodie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal A NioNio ( My adventure sur ragnarok + parodie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conspiracy :: Conspiration Publique :: Place des Conteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser