Conspiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plouf drôle malgrè lui!

Aller en bas 
+6
Pitou
axe
Cthulhu
Anya
Alrun
Sno
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sno
Sous-Poring



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Plouf drôle malgrè lui! Empty
MessageSujet: Plouf drôle malgrè lui!   Plouf drôle malgrè lui! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:23

Veuillez remplir ce formulaire:
Please fill in this form :




Partie I / Part One : Informations personnelles. Private informations.



Nom : Plouf
Name : Plawf

Prénom : Plouf (oui je sais ca fait Plouf Plouf, épargnez moi vos blagues pas drôles, j'en ai assez souffert pendant mon enfance =( )
Surname : Plawf (yes I know that my name is : Plouf Plouf, but please, be nice with me cause I've brain problems).

Sexe : Masculin / Féminin / les deux / Aucun / Autre (1)
Gender : Male / Female / both / None / Other

Votre travail est : très dur! Trouver des blagues magnifiques pour geler les ennemis!
Your job is : very hard ! Find on and on new Jokes to frost our fucking bad ennemys.

Votre niveau est actuellement de : 53 / 13
Your level is now : 53 / 13


Partie II / Part Two Questions subsidiaires et facultatives. Subsidiary and optional questions.

-"Qu'est-ce que conspirer?"
What is that to conspire?


La conspiration ca se décrit pas, ca se fait!

-"Quel age avait Kant?"
How old was Kant?

Kant est un Dieu, il n'a pas d'âge.

-"Sentez vous l'ataraxie en vous?"
Feel you to it ataraxie in you?


Hummm en fait non, j'ai encore de nombreux désirs...


Soyez patients, intelligents et efficaces. (dur dur...)

Be patient, intelligent and effective.
Revenir en haut Aller en bas
Alrun
Arrogance Provocatrice
Arrogance Provocatrice
Alrun


Nombre de messages : 1138
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Plouf drôle malgrè lui! Empty
MessageSujet: Re: Plouf drôle malgrè lui!   Plouf drôle malgrè lui! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:27

une question :

Qu'est-ce que tu penses des Grapheurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiracy.forumpro.fr
Sno
Sous-Poring



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Plouf drôle malgrè lui! Empty
MessageSujet: Re: Plouf drôle malgrè lui!   Plouf drôle malgrè lui! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:23

Graffeurs ou graphistes?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Uchi Utopie.
Uchi Utopie.
Anya


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2006

Plouf drôle malgrè lui! Empty
MessageSujet: Re: Plouf drôle malgrè lui!   Plouf drôle malgrè lui! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:29

Graffeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sno
Sous-Poring



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Plouf drôle malgrè lui! Empty
MessageSujet: Re: Plouf drôle malgrè lui!   Plouf drôle malgrè lui! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:35

Y'a des bons et des mauvais, c'est comme tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
FLBLBL
Cthulhu


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Plouf drôle malgrè lui! Empty
MessageSujet: Re: Plouf drôle malgrè lui!   Plouf drôle malgrè lui! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:03

Personnellement je suis pour que tu vienne conspirer avec nous mais dabort laise moi te poser une question :
Quesqu 'une roustate pipolair et un smaloque parfait ?

aide toi du "Donjon de Naheulbeuk"
Revenir en haut Aller en bas
axe
Fracasse
axe


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 11/02/2007

Plouf drôle malgrè lui! Empty
MessageSujet: Re: Plouf drôle malgrè lui!   Plouf drôle malgrè lui! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:33

attention première question que je pose Razz


Qu'est-ce que l'homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Alrun
Arrogance Provocatrice
Arrogance Provocatrice
Alrun


Nombre de messages : 1138
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Plouf drôle malgrè lui! Empty
MessageSujet: Re: Plouf drôle malgrè lui!   Plouf drôle malgrè lui! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:41

Sno a écrit:
Y'a des bons et des mauvais, c'est comme tout!!

J'en conclus que tu penses qu'il ne faut pas les brûler avec les Intolérants?
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiracy.forumpro.fr
axe
Fracasse
axe


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 11/02/2007

Plouf drôle malgrè lui! Empty
MessageSujet: Re: Plouf drôle malgrè lui!   Plouf drôle malgrè lui! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:54

Mon frére est graffeur et infographiste >.<
Vous avez quoi contre eux .
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Artiste Hegelien
Artiste Hegelien
Pitou


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 21/11/2006

Plouf drôle malgrè lui! Empty
MessageSujet: Re: Plouf drôle malgrè lui!   Plouf drôle malgrè lui! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:33

Moui.

"Est-ce qu'un grapheur lancé à pleine vitesse peut renverser une décapotable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sno
Sous-Poring



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Plouf drôle malgrè lui! Empty
MessageSujet: Re: Plouf drôle malgrè lui!   Plouf drôle malgrè lui! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:27

Bon alors Chtuluh, le Dongeon de Naheulbeuk j'ai arreté au 17eme épisode, vers là et j'ai presque tout oublié ^^!

Mais je serais qd mm tenté de répondre: CHAUSSEEEEEEEEETTE!

Axe, l'homme est le seul animal à savoir qu'il en est un. Mais à coté de ca, l'homme, du fait qu'il sait qu'il est un animal, il cesse de l'etre.
L'homme n'est qu'un sac de molécule ambulant.

Alrun ceux qu'il faut brûler c'est ceux qui font des stereotypes. Or certains graffeurs font des stereotypes. Donc il faut bruler certains graffeurs.

Axe, pour info, le sujet sur les graffeurs remonte à une discussion IRC ou j'ai eu le malheur de dire que je fesais du graff, et apparement, c'est mal vu alors bon si c'est ton cas ne le dis pas =x.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Uchi Utopie.
Uchi Utopie.
Anya


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2006

Plouf drôle malgrè lui! Empty
MessageSujet: Re: Plouf drôle malgrè lui!   Plouf drôle malgrè lui! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:29

BURN.
Revenir en haut Aller en bas
Sno
Sous-Poring



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Plouf drôle malgrè lui! Empty
MessageSujet: Re: Plouf drôle malgrè lui!   Plouf drôle malgrè lui! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:34

J'ai demandé à Alrun si ca vallait la peine que je poste ici.

Je suis ici pour tourner une page, si c'est pas votre cas, dites le moi tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Uchi Utopie.
Uchi Utopie.
Anya


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2006

Plouf drôle malgrè lui! Empty
MessageSujet: Re: Plouf drôle malgrè lui!   Plouf drôle malgrè lui! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:55

On y reflechit justement.
Revenir en haut Aller en bas
Alrun
Arrogance Provocatrice
Arrogance Provocatrice
Alrun


Nombre de messages : 1138
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Plouf drôle malgrè lui! Empty
MessageSujet: Re: Plouf drôle malgrè lui!   Plouf drôle malgrè lui! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:39

Ta suceptibilité est testé.
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiracy.forumpro.fr
Sno
Sous-Poring



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Plouf drôle malgrè lui! Empty
MessageSujet: Re: Plouf drôle malgrè lui!   Plouf drôle malgrè lui! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:43

Et qu'en résulte t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Sno
Sous-Poring



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Plouf drôle malgrè lui! Empty
MessageSujet: Re: Plouf drôle malgrè lui!   Plouf drôle malgrè lui! Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:04

/ho
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Uchi Utopie.
Uchi Utopie.
Anya


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2006

Plouf drôle malgrè lui! Empty
MessageSujet: Re: Plouf drôle malgrè lui!   Plouf drôle malgrè lui! Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:08

On se marie, on reflechira aprés.
Evite le double post.
Revenir en haut Aller en bas
axe
Fracasse
axe


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 11/02/2007

Plouf drôle malgrè lui! Empty
MessageSujet: Re: Plouf drôle malgrè lui!   Plouf drôle malgrè lui! Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:25

Sois patient. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thael
Conspirateur
Conspirateur
Thael


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2006

Plouf drôle malgrè lui! Empty
MessageSujet: Re: Plouf drôle malgrè lui!   Plouf drôle malgrè lui! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 0:24

Je suis désolé, mais mon avis est plutôt négatif, rien de personnel, juste une petite reflexion logique.
Tout d'abord un bard 50+ ou 60+ n'est pas d'un grande utilité aussi bien en WoE, que pour pexer avec nos coguildiens qui sont en train de passer sur la tranche 70+ 80+ ( a part les rerolles bien sur).
De deux je pense que ton impatience et ton manque d'autodérision est en désaccord total avec la guilde, basé sur une ambiance familiale et pleine d'humour (du moins on essaie.
Tout ceci étant peut être dû au fait que tu aies l'habitude d'être un GM, et qu'ici ta place n'est que mineure.

Evidemment je suis prêt a en discuter avec toi ou mes coguildiens favorables a ton entrée et si jamais la majorité penche pour ton recrutement, je m'y soumettrai.
Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sno
Sous-Poring



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Plouf drôle malgrè lui! Empty
MessageSujet: Re: Plouf drôle malgrè lui!   Plouf drôle malgrè lui! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 1:01

Je pense juste que tu ne me connais pas assez bien que tu puisses tout à fait légitimement penser ca.

Pour ce qui est de l'auto dérision, si tu fais référence à l'histoire des graffeurs, je pense que ca n'a pas vraiment de rapport... J'veux juste pas resasser les mauvais souvenirs du passé vu que j'ai posté ici pour tourner une page.
One ou Nio pourront témoigner de mon auto-dérision (meme en temps que GM).

Pour finir, si je postule ici et que j'n'ai pas voulu reprendre ma guilde en main, c'est surtout pour ne plus avoir les responsabilités de GM sur ce serveur.

P.S: je pense que vous etes une guilde avec une bonne ambiance familiale et pleine d'humour, et c'est ce genre de guilde qui en general ne recrutent pas en fonction du niveau du personnage... Enfin bon je pense suite à ton post que la réponse définitive sera négative, j'aurais tenté ma chance =)!

Edit : Pour le manque de patience, je veux bien, mais bon quand on voit la vitesse à laquelle Tima a eu ses réponses, je suis en droit de me poser des questions quant à la mienne, qu'elle soit négative ou non =).
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Uchi Utopie.
Uchi Utopie.
Anya


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2006

Plouf drôle malgrè lui! Empty
MessageSujet: Re: Plouf drôle malgrè lui!   Plouf drôle malgrè lui! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 1:12

Ce n'est pas parce que notre guilde est fondée sur la bonne ambiance ou la derision qu'elle ne demande pas un minimum de lvl afin de jouer ensemble.
Enfin t'enflammes pas, c'est l'avis de Thael, plutot defavorable. Il juge. Legitimement ou pas, nous jugeons sur le post de presentation et ta prestation a la derniere woe.
Si ton post n'as pas recu de reponses assez vite, c'est que celui de Tima nous interessait plus, il etait plus drole et plus interessant (Autant etre franc hein)
Donc pas de carnage, acepte l'avis de Thael et attends les autres.
Pour ma part je ne te connais absolument pas IG, je ne me prononce donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sno
Sous-Poring



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Plouf drôle malgrè lui! Empty
MessageSujet: Re: Plouf drôle malgrè lui!   Plouf drôle malgrè lui! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 1:21

J'accepte tout à fait l'avis de Thael hein ^^!

Sinon je suis assez d'accord avec toi pour dire que mon post est super triste et unfun comparé à Tima, mais j'avais pas pri mes 2pillules bleues ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Uchi Utopie.
Uchi Utopie.
Anya


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2006

Plouf drôle malgrè lui! Empty
MessageSujet: Re: Plouf drôle malgrè lui!   Plouf drôle malgrè lui! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 1:23

Bon je vais aller me pieuter, j'en rediscuterai avec la TKT demain en cours si j'arrive a pas m'endormir.
(40% de chance a peu prés.)
Le debat est reporté a demain thx.
Revenir en haut Aller en bas
Alrun
Arrogance Provocatrice
Arrogance Provocatrice
Alrun


Nombre de messages : 1138
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Plouf drôle malgrè lui! Empty
MessageSujet: Re: Plouf drôle malgrè lui!   Plouf drôle malgrè lui! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:30

Bon. Alors tout de suite on se calme. Tima a été acceptée tout de suite, certes, mais nous avions déjà envisagé sa venue (One Eyed étant chez nous on avait suspecté la chose sans trop se faire d'espoir).

De plus tu remarquera qu'elle s'est donnée à fond dans les questions.
Ceci-dit je t'avoue que ma question était piège. T'es tombé dedans.
Pour ce qui est de tourner la page, faut dire que je me suis engueulée avec toi lors de votre arrivée sur le serveur... Ca n'était pas qu'un petit présage. Mais je suis également prête a tourner cette page. Que tu viennes chez nous ou pas.

Ensuite tu t'enflammes au post de Thael. Pilule bleue ou pas. Je dois t'avouer que je suis pas a donf pour.
On pourrait penser que je veux absolument garder One, ainsi que Tima et Niosid qui sont en test et que je t'accepterai ensuite, seulement on ne marche pas comme ça. Les avis des guildiens auront le dessus.

Ensuite côté level, en tant que GM je dois t'avouer que ce n'est pas ce qui me soucie le plus.

Voici un post quelque peu décousu xD... J'vais essayer de rattraper tout ça.

Objectivement je vois :
* Un post de recrutement succint.... Toutefois, je dois admettre qu'il est soigné.
* Un humour conspirant peu compris. Tu ne t'es pas donné dans les réponses aux questions, même pas d'impro. Quand on voit que Tima fait des montages toshops tout de suite...

Ce que ça me dit, ça un mec sympa (tu m'as filé les MiniGlasses sans que je ne demande rien et tu as refusé que je te les rendes, je n'y suis pas résté insensible mais ça ne changera en rien ma décision finale), mais aussi sur ses grands chevaux ! Et j'sais pas bien si on a besoin de ça. Après y'a la fatigue tout ça. La notre également. Mais tu n'as pas plus d'excuses que les autres, et c'post part en sucette.


Alors j'vais attendre les réponses de mes autres guildiens. One Eyed est aussi convié a donner son avis. Il conspire à présent.

Sache juste que pour l'instant je suis plutôt indécis, même si j'aime pas trop Sa****. Hem mon avis est plutôt négatif. Un post de recrutement est censé donner une image assez claire... Et pour l'instant =/. On teste tout, toutes tes réactions sont analysées. Et t'es dans une mauvaise impasse, j'espere que tu ne nous en voudra pas pour autant, tu remarqueras que nos posts sont courtois et que c'n'est en aucun cas une haine personelle.

Je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire.
Ah non, je laisse jusqu'a JEUDI SOIR 22h aux autres guildiens pour donner leur avis. Après quoi nous verrons pour une période de test.

Alrun.


PS : La légitimité de Thaelsaddan n'est pas a remettre en cause. Comme la TKT, on est pas Totalitaires pour rien. Tu penses ce que tu veux de toi même.
PPS : On a rien contre les graffeurs. lol!
PPPS : FEAR DA BUREAUCRATIE
PPPPS : j'avais oublié ! T'es pas bien drôle pour un barde ! HAHAHAHAHAHHA ! Hem =D
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiracy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Plouf drôle malgrè lui! Empty
MessageSujet: Re: Plouf drôle malgrè lui!   Plouf drôle malgrè lui! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf drôle malgrè lui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conspiracy :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser