Conspiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une boite qui souhaite conspirer

Aller en bas 
+5
*pampilulu*
Niosid
Anya
One eyed
Quel Dorn
9 participants
AuteurMessage
Quel Dorn
Sous-Poring
Quel Dorn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2007

Une boite qui souhaite conspirer Empty
MessageSujet: Une boite qui souhaite conspirer   Une boite qui souhaite conspirer Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:47

Partie I / Part One : Informations personnelles.

Nom : J'ai beau chercher, je ne me souviens pas un jour en avoir eu un.

Prénom : Keldorn

Sexe : Théoriquement masculin, cependant certains diront que le sexe d'un(e) Dorn(e) n'a encore jamais été réèllement définit.

Votre travail est : Hum... PvP ça passe?

Votre niveau est actuellement de : 81/50 me semble t-il.



Partie II / Part Two Questions subsidiaires et facultatives.

-"Qu'est-ce que conspirer?"
Une boite qui souhaite conspirer Stobbart096jt2
Qu'ajouter de plus? Si ce n'est que conspirer est un acte plus que des paroles donc essayer de le définir ainsi ne serait que supperficiel c'est pourquoi je m'arrete ici.

-"Quel age avait Kant?"
Mékicé sui la?! Si j'avais dit ça j'aurais été recalé direct donc je suis allé me replonger dans mes livres de philo!
~Quelques minutes plus tard~
Impossible de mettre la main dessus...
Pourquoi étais-je partit chercher mes livres déjà?!!
Aucune idée...

Ps: cette esquive est minable je sais.

-"Sentez vous l'ataraxie en vous?"
L'ataraxie hum... c'est une notion qui ne peut être qu'éphémère, donc oui par moment.
Les sentiments se joue beaucoup de nous, pauvres êtres impuissant que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
One eyed
Petit emmerdeur
One eyed


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 17/04/2007

Une boite qui souhaite conspirer Empty
MessageSujet: Re: Une boite qui souhaite conspirer   Une boite qui souhaite conspirer Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:30

hu hu hu ^^

perso j'aime beaucoup le strip sur la conspiration, moi je suis totalement pour, je sais aussi que certains ont des a prioris assez fort, je pense que la periode de test permettra de les lever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Uchi Utopie.
Uchi Utopie.
Anya


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2006

Une boite qui souhaite conspirer Empty
MessageSujet: Re: Une boite qui souhaite conspirer   Une boite qui souhaite conspirer Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:31

Oh merde.
Revenir en haut Aller en bas
Niosid
Pollueur
Niosid


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Une boite qui souhaite conspirer Empty
MessageSujet: Re: Une boite qui souhaite conspirer   Une boite qui souhaite conspirer Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:01

J'part pour être pour car j'ai bien aprécier la BD mais bon pour pas que vous pensiez que j'ai la main facile parceque c'était un ex - Ni , je vai lui poser une question de la mort pour voir si oui ou non je suis pour Twisted Evil .


D'après l'extrait suivant , fait un récit de 20 lignes minimum pour expliquer toute la joie et l'honneur ainsi que l'ataraxie que tu a ressenti après m'avoir avouer cela en pm Laughing :

Une boite qui souhaite conspirer Sanstitregtjkdry0
Une boite qui souhaite conspirer Sanstitreqserzsq7
Revenir en haut Aller en bas
Quel Dorn
Sous-Poring
Quel Dorn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2007

Une boite qui souhaite conspirer Empty
MessageSujet: Re: Une boite qui souhaite conspirer   Une boite qui souhaite conspirer Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:34

Bah disons qu'après t'avoir dit ça, j'ai vraiment beaucoup ressentis l'ataraxie en moi, mes paroles dépassaient complètement mes pensées! Je devenais incontrolable plus rien ni personne ne pouvais m'arreter!
J'ai ressentis comme si une injustice avait enfin été réparé, comme si dieu lui meme m'avais ouvert une nouvelle voix. Tel Arthur devant Excalibur (ou le Sacré Graal), tel Alrun devant Kant (je sais pas si je peux... tanpis je tente),tel Nio devant un Emperium, j'étais en admiration devant tant de beauté.

En effet c'était le jour ou j'avais drop ma thara. Very Happy

Je vois que ces deux phrases t'on beaucoup marqué, mais ne t'attend pas à recevoir de nouveaux ce compliment de ma part de si tot. Razz

Keldorn : NioNioNioNioNioNio...
Keldorn : C'EST UN SALOoOoOoOoOoooo I love you
Revenir en haut Aller en bas
*pampilulu*
Petit emmerdeur
*pampilulu*


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 21/03/2007

Une boite qui souhaite conspirer Empty
MessageSujet: Re: Une boite qui souhaite conspirer   Une boite qui souhaite conspirer Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:42

Que penses tu des gens qui vont faire leurs courses en Espagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Quel Dorn
Sous-Poring
Quel Dorn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2007

Une boite qui souhaite conspirer Empty
MessageSujet: Re: Une boite qui souhaite conspirer   Une boite qui souhaite conspirer Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:31

Hmmm... A vrai dire je ne m'étais jamais posé cette question du fait que j'habite la Bretagne. Rolling Eyes
Mais, pour ceux qui vivent a proximité, je pense qu'ils ont tout a fait raison! Quand on peut réaliser un bénéfice sans pour autant enfreindre la lois, pourquoi s'en privé?! Et puis en plus ça fait découvrir de beau paysages, de belles espagnoles... et il fait surement plus beau qu'en France (du moins en Bretagne) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*pampilulu*
Petit emmerdeur
*pampilulu*


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 21/03/2007

Une boite qui souhaite conspirer Empty
MessageSujet: Re: Une boite qui souhaite conspirer   Une boite qui souhaite conspirer Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:54

t'as déjà vu une espagnole typique en vrai ????
Revenir en haut Aller en bas
Quel Dorn
Sous-Poring
Quel Dorn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2007

Une boite qui souhaite conspirer Empty
MessageSujet: Re: Une boite qui souhaite conspirer   Une boite qui souhaite conspirer Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 23:19

Hmmm... ça marche si elle vit au Canarie? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Timaëlle
Connard de floodeur
Timaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2007

Une boite qui souhaite conspirer Empty
MessageSujet: Re: Une boite qui souhaite conspirer   Une boite qui souhaite conspirer Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 23:33

Qu'est-ce que l'appertisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Quel Dorn
Sous-Poring
Quel Dorn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2007

Une boite qui souhaite conspirer Empty
MessageSujet: Re: Une boite qui souhaite conspirer   Une boite qui souhaite conspirer Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 23:51

Appertisation : action d'appertiser du latin appertisus, Appertisus qui était d'ailleur le cousin germain du dieu Grec Dyonisos, ils s'étaient rencontrés par hasard dans une taverne et ont mis en commun leur arbre généalogique et paf!
Sinon, c'est le procédé de conservation des denrées allimentaires par stérilisation a la chaleur, en vase clos.
Revenir en haut Aller en bas
*pampilulu*
Petit emmerdeur
*pampilulu*


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 21/03/2007

Une boite qui souhaite conspirer Empty
MessageSujet: Re: Une boite qui souhaite conspirer   Une boite qui souhaite conspirer Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:51

Bien Keldorn, tu sais utiliser un dictionnaire !

Sinon moi je te parle de l'ESPAGNOLE du fin fond de l'espagne pas les bimbo des canaries ou d'ibiza... Enfin, quand tu vois le stéréotype de l'espagnole, tu dis pas "belle"....
Et puis la Bretagne c'est nul, il y pleut tout le temps !!!!!! (même si en pluviométrie annuelle, c'est chez moi qu'il tombe le plus d'eau !!!!!) Encore une fois, SOUTH WEST PEOPLE ARE THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
Timaëlle
Connard de floodeur
Timaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2007

Une boite qui souhaite conspirer Empty
MessageSujet: Re: Une boite qui souhaite conspirer   Une boite qui souhaite conspirer Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:57

Je savais pas que tu étais aussi chauvin... chauvine... enfin que tu pouvais faire preuve d'autant de chauvinisme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quel Dorn
Sous-Poring
Quel Dorn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2007

Une boite qui souhaite conspirer Empty
MessageSujet: Re: Une boite qui souhaite conspirer   Une boite qui souhaite conspirer Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:05

Bah elle parlait espagnol quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
One eyed
Petit emmerdeur
One eyed


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 17/04/2007

Une boite qui souhaite conspirer Empty
MessageSujet: Re: Une boite qui souhaite conspirer   Une boite qui souhaite conspirer Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:04

ouai enfin moi je dis, il a pas totalement tord ....


Une boite qui souhaite conspirer Ttenueespagnole01ib4 >Une boite qui souhaite conspirer Coiffebretonnehg9


Bon, me reste à te poser la traditionnelle question ...

Je vais prendre un certain délai de réflexion, histoire de mieux te pourrir ^^ !


PS: c'est super chaud de trouver une photo d'espagnole traditionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Artiste Hegelien
Artiste Hegelien
Pitou


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 21/11/2006

Une boite qui souhaite conspirer Empty
MessageSujet: Re: Une boite qui souhaite conspirer   Une boite qui souhaite conspirer Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:40

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Alrun
Arrogance Provocatrice
Arrogance Provocatrice
Alrun


Nombre de messages : 1138
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Une boite qui souhaite conspirer Empty
MessageSujet: Re: Une boite qui souhaite conspirer   Une boite qui souhaite conspirer Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:50

Bon... voilà, tu dois t'en douter. Ca va pas être facile.

On a pas mal attendu ta postulation (merci l'borgne) et ... on a jamais vraiment sû comment s'y préparer.

Le fait est, qu'au sein de la TKT, comme au sein d'une partie de la guilde, tu n'est pas des plus appréciés. Comme raison à celà... je donnerai une trop haute estime de toi même, un côté largement relou pour des petites choses (topic White Pots).

Cependant, avant de remettre une décision définitive, j'aimerai m'entendre avec la TKT au complet. Or, mon mari, Thaelsaddan se la coule douce.

Bref, be patient, et prouve nous qu'on se trompe vu que tu en aura le temps.


Voilà-voilà.
Alrun o_Ô.
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiracy.forumpro.fr
Thael
Conspirateur
Conspirateur
Thael


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2006

Une boite qui souhaite conspirer Empty
MessageSujet: Re: Une boite qui souhaite conspirer   Une boite qui souhaite conspirer Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:01

Je suis de retour Sarah Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Thael
Conspirateur
Conspirateur
Thael


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2006

Une boite qui souhaite conspirer Empty
MessageSujet: Re: Une boite qui souhaite conspirer   Une boite qui souhaite conspirer Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:16

Double post : j'ai discuté avec Keldorn un tit peu. Je suis pour une période de test (si si !! no joke). Bisous les choubidous.
Revenir en haut Aller en bas
Alrun
Arrogance Provocatrice
Arrogance Provocatrice
Alrun


Nombre de messages : 1138
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Une boite qui souhaite conspirer Empty
MessageSujet: Re: Une boite qui souhaite conspirer   Une boite qui souhaite conspirer Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:07

Bon, après reflexion intense avec mon esprit.
J'm'suis dit que la meilleure façon d'être sûre que tu pouvais servir Kant.
Etait de te prendre en test.

Donc wala.
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiracy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une boite qui souhaite conspirer Empty
MessageSujet: Re: Une boite qui souhaite conspirer   Une boite qui souhaite conspirer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boite qui souhaite conspirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conspiracy :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser