Conspiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Andrej/gally poisson malgres lui

Aller en bas 
+2
Niosid
Andrej
6 participants
AuteurMessage
Andrej
Sous-Poring



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2007

Andrej/gally poisson malgres lui Empty
MessageSujet: Andrej/gally poisson malgres lui   Andrej/gally poisson malgres lui Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:59

Bon comme le dit nionio try again car j'avais pondu un pur post de demande de recrutement mais je l'ai malencontresement effacer et ouai je suis pas un poisson pour rien. donc je recomence....

Alors mon pseudo Andrej qui est absolument inconnu sur helio et pour cause ce monk n'a pas depasser le lvl 30.Et outre ce perso j'ai un priest nommer gally qui est lvl a peu pres 80.de plus un surnom (bionicle.....) pour mon priest est apparu dans l'esprits malade de nionio et de one suite a un erreur d'audition lors d'une conversation via skipi(skype pour les puritains)

Outre cela irl je m'apelle arthur (rajouter les minimoys ne servirais d'apres moi a rien sinon encourager nionio dans ces delires plus que inquiétant alors dans notre interet commun je m'abstiendrais de l'encourager) je suis etudiant toujours.

Ayant quand meme aperçu l'existence d'un sujet type je vais repondre aux questions poser dans la partie 2


A la question qu-est-ce que conspirer je repondrais: pousser les grand mere dans les escaliers mais je doute que ce soit la definition exacte donc ne la connaisant pas je ne puis repondre corectement et je m'abstiendrais donc de creer un quelconque malentendu au sujet d'une definition.Et je m'en remet donc a vous pour m'expliquer en detail la vrai signification du terme conspirer.

Pour la seconde question j'avoue n'avoir aucune idee car si cela a surement été en cour de philo j'avoue sans honte que j'ai ete frapper d'un mal mysterieux qui ma empecher de suivre les cours de philo de term.

Quant a la derniere question je resens l'ataraxie en moi tout au fond. Car ayant manger beaucoup de crepes au petit dej j'avoue me trouver dans un etat de béatitude exacerber qui correspond a la definition de l'ataraxie.

Pour conclure sur une note heureuse j'affirme que nionio est malade et que tout ce qu'il dira sur moi est pure imagination sauf si il se deverse en compliment ce qu'il ne fera evidement pas.

Donc voila je pense avoir fini mon post mais s'il vous plait pitier retené nionio il ma dit qu'il me poserait sa devinette de la mort qui tue sa race de salsifie.De plus j'espere que mes fautes d'orthographes ne seront pas un obstacle a mon recrutement.

Et je Fini donc par affirmer j'aime le poisson au salsifie
Revenir en haut Aller en bas
Niosid
Pollueur
Niosid


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Andrej/gally poisson malgres lui Empty
MessageSujet: Re: Andrej/gally poisson malgres lui   Andrej/gally poisson malgres lui Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:11

Plop sale thon , j'trouve ton psot parle un peut trop de moi Rolling Eyes
Mais bon lol , OKAY LET'S GOOO pour ma devinette de la mort qui tue sa race de salsifie !

C'est parti repond bon et je serait pour une periode de Test mais t'a de la chance mon avis compte très peu ici Twisted Evil .

La Devinette :

Touche sa touche pas , Mais touche pas sa touche .

Trouve le sens caché de la phrase souligné ci dessus et dire qu'est-ce qui se touche et se touche pas ?

Pour t'aider :

Un (touche pas) poisson (touche) nommé (touche) Nemo (touche) fait (touche pas) plus (touche) de (touche pas) bulles (touche) que (touche pas) toi (touche pas) .

Et voilaaaaaa bonne chance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alrun
Arrogance Provocatrice
Arrogance Provocatrice
Alrun


Nombre de messages : 1138
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Andrej/gally poisson malgres lui Empty
MessageSujet: Re: Andrej/gally poisson malgres lui   Andrej/gally poisson malgres lui Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:26

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiracy.forumpro.fr
Anya
Uchi Utopie.
Uchi Utopie.
Anya


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2006

Andrej/gally poisson malgres lui Empty
MessageSujet: Re: Andrej/gally poisson malgres lui   Andrej/gally poisson malgres lui Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:33

Bon....
Revenir en haut Aller en bas
*pampilulu*
Petit emmerdeur
*pampilulu*


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 21/03/2007

Andrej/gally poisson malgres lui Empty
MessageSujet: Re: Andrej/gally poisson malgres lui   Andrej/gally poisson malgres lui Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:22

MOI QUESTION !!!!
Qui est sorti de Secret Story vendredi ???
Revenir en haut Aller en bas
Timaëlle
Connard de floodeur
Timaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2007

Andrej/gally poisson malgres lui Empty
MessageSujet: Re: Andrej/gally poisson malgres lui   Andrej/gally poisson malgres lui Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:25

Ménan Ménan Ménan ! Comment que je vais équiper Brunelle moi ? Crying or Very sad

Bon, ceci étant dit, c'est plutôt cool que tu te décides enfin à revenir.
Maintenant, faut que je te trouve une question...

Hum hum...

Comment s'appelle le rat de Docteur House ?
Revenir en haut Aller en bas
Alrun
Arrogance Provocatrice
Arrogance Provocatrice
Alrun


Nombre de messages : 1138
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Andrej/gally poisson malgres lui Empty
MessageSujet: Re: Andrej/gally poisson malgres lui   Andrej/gally poisson malgres lui Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 1:29

Et KANT mec.

Et KANT !

J'avoue être destabilisée, tu viens chez nous pour quoi au juste?

*euh y'a mes amis et une bonne ambiance lol

J'ai rien personnellement contre toi, mais Conspiracy c'est, ou du moint ça se veut, une guilde "DIFFEWENTE".

Keldorn qui répondait à Mnyow qu'il venait chez nous pour retrouver One, Tima, et Nio, ça m'avait déjà agacé. Même si ce sont des gens respectables, admirables, aimabes, bref des gens pour qui j'irai volontiers dans une guilde, mais ...

Là, en l'occurence, Conspiracy est trop loin, tu postules pour le groupe "lolol les poissons avec les SoN", pas pour Conspiracy.

Et ça, ça m'emmerde profondément, de plus que j'étais prête a accorder une periode de test à Keldorn.
Et je ne parle pas que pour moi.

Ta postulation change beaucoup de choses. C'est pas que je t'apprécie pas, j'ai apprécié être aidée quand les choses n'allaient pas et quand ça nous a sorti de la merde en WoE. Mais là, y'a un problème...

Dans ton esprit, la guilde se limite à tes anciens amis. J'aimerai que tu y viennes principalement pour leurs membres que tu ne connais même pas.

Comment peux tu dire, je veux venir chez Conspi alors que de la Trinité Kantienne tu ne connais que les noms?

Ca me choque, pire, ça me vexe.


Je te laisse réfléchir à ça... Et cette réfléxion vaut également pour Keldorn...

Je vais aussi y réfléchir, alors a défaut de mieux. Soyez patients.

Al'
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiracy.forumpro.fr
Andrej
Sous-Poring



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2007

Andrej/gally poisson malgres lui Empty
MessageSujet: Re: Andrej/gally poisson malgres lui   Andrej/gally poisson malgres lui Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:34

Il est vrai que dans mon post j'ai pu donner l'impression que je ne voulais rejoindre la conspiracy que pour retrouver les anciens menbres des SoN et je m'en escuse.Car meme si la presence de one et nio et tima mon donner envie de rejouer sur helio et donc de m'integrer dans une guilde je ne postule pas que pour eux.Si j'ai choisis cette guilde pour postuler c'est surtout parce que l'ambiance qui semble y regner une tres bonne ambiance ainsi qu'un esprit de guilde *detendu* où il n'est pas question de "pousse a l'xp".

Enfin je comprend tout a fait ton sentiment alrun et je le trouve legitime.Encore une fois je ne comptais pas donner l'impression que je ne m'interessais pas au autres menbres des compsiracy car cette imprsession est fausse.Car pour avoir entendu one et nio parler de votre de guilde et de ses guildiens j'avoue avoir eu l'envie de decouvrir cette guilde ainsi que ces guildiens.
Revenir en haut Aller en bas
Alrun
Arrogance Provocatrice
Arrogance Provocatrice
Alrun


Nombre de messages : 1138
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Andrej/gally poisson malgres lui Empty
MessageSujet: Re: Andrej/gally poisson malgres lui   Andrej/gally poisson malgres lui Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:00

Ecris au moins le nom de notre guilde sans faute.

Enfin, je t'excuserai celà, t'as été guildé avec nous pour la WoE, et ton aidé a été cruciale (malgrè le dénouement tragique lol lol lol lol).

Bref. Sois patient, viens vers les guildiens et peut être nous integreras-tu.

Sache que mon impression est nettement moins pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiracy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Andrej/gally poisson malgres lui Empty
MessageSujet: Re: Andrej/gally poisson malgres lui   Andrej/gally poisson malgres lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrej/gally poisson malgres lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conspiracy :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser