Conspiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kantique n°78: "Je suis pas convaincue...."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anya
Uchi Utopie.
Uchi Utopie.
Anya


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2006

Kantique n°78: "Je suis pas convaincue...." Empty
MessageSujet: Kantique n°78: "Je suis pas convaincue...."   Kantique n°78: "Je suis pas convaincue...." Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 20:19

CONNASSE!
"Monsieur, moi je pense qu'Hegel il a pas voulu dire ca..."
silent
N'en fais pas plus ma chere. Je pense qu'a ton niveau le silence est la seule option digne. Que KANT te prenne en pitié. Ou qu'il te maudisse jusqu'a la 15eme generation, si par malheur tu arrive a te reproduire.
Je vais parler dans ce kantique, des gens qui OSENT contester la parole du trés saint et trés puissant labergerie (Aka mon prof de philo). Que son nom soit sanctifié toossa.
Que cet homme admirable, qui bouffe 8h par semaine pour nous dispenser et nous enseigner la parole sacrée, soit contredit par un bete "Mais vous pensez pas que Kant etait plutot empiriste?" CA ME DEGOUTE KWA.
Voila o_o
On s'acharne, on se donne du mal, on se CREVE pour leur inculquer les principes d'asociable sociabilité, d'empirisme/relativisme, et en retour quoi? "Moi je suis pas convaincue..."
ET BAH CREVE. Ou tais toi. Plz.Fais quelque chose =/
Et le pire, c'est que plus ca va, plus ca s'enflamme Surprised Ca commence par un petit "Mais j'ai pas bien compris le truc de descartes..." et on finit par "NON MAIS KANT IL A TORT QUOI"
BLASPHEME!!!
AUCUN RESPECT JVEUX DIRE.
Bref, je propose de decapiter ces gens la, puis de les pendre haut et court.
Revenir en haut Aller en bas
Alrun
Arrogance Provocatrice
Arrogance Provocatrice
Alrun


Nombre de messages : 1138
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Kantique n°78: "Je suis pas convaincue...." Empty
MessageSujet: Re: Kantique n°78: "Je suis pas convaincue...."   Kantique n°78: "Je suis pas convaincue...." Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 21:37

Ce Kantique n'est guere reglementaire ma chere Anya. J'espere que vos pieuses prières trouveront une solution.

(Non sérieux rien a foutre de tes cours)
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiracy.forumpro.fr
Anya
Uchi Utopie.
Uchi Utopie.
Anya


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2006

Kantique n°78: "Je suis pas convaincue...." Empty
MessageSujet: Re: Kantique n°78: "Je suis pas convaincue...."   Kantique n°78: "Je suis pas convaincue...." Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 23:55

(je dis ce que je veux)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Défenseur des Brocolis
Fleur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2006

Kantique n°78: "Je suis pas convaincue...." Empty
MessageSujet: Re: Kantique n°78: "Je suis pas convaincue...."   Kantique n°78: "Je suis pas convaincue...." Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 7:17

Anya a écrit:

Bref, je propose de decapiter ces gens la, puis de les pendre haut et court.

Ayant une approche plus pragmatique que les kantomaniaques ultras, je me demande comment qu'on fait ?

On les pend par les brocolis ou par les pieds ? pig

*Pigs knows things etoo*
Revenir en haut Aller en bas
Alrun
Arrogance Provocatrice
Arrogance Provocatrice
Alrun


Nombre de messages : 1138
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Kantique n°78: "Je suis pas convaincue...." Empty
MessageSujet: Re: Kantique n°78: "Je suis pas convaincue...."   Kantique n°78: "Je suis pas convaincue...." Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:38

ON NE PEND PAS LES SACRES BROCOLIS DIVINS ET KANTIENS.

Blasphème !

*Note Fleur -1* L'a rien compris celle là.
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiracy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Kantique n°78: "Je suis pas convaincue...." Empty
MessageSujet: Re: Kantique n°78: "Je suis pas convaincue...."   Kantique n°78: "Je suis pas convaincue...." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kantique n°78: "Je suis pas convaincue...."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kantique no 25 : "Un jour special."
» Kantique fondateur
» Kantique de la Tarentule.
» Kantique du commencement, et de la fin de notre quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conspiracy :: Conspiration Publique :: Livre de la Kantienne et Eternelle Conspiration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser