Conspiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici !

Aller en bas 
+6
Timaëlle
...
Thael
Haya
Pitou
Pink Lady
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pink Lady
Minable Tarou
Pink Lady


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Empty
MessageSujet: Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici !   Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:34

Partie I / Part One : Informations personnelles. Private informations.

Afin de juger un peu de votre trogne de savoir si on vous blaire ou si on veut pas vous voir voilà quelques "questions".
Tout d'abord, sachons qui vous êtes.
In order to judge a little your bloated face to know if one you blaire or if one does not want to see you here are some "questions". First of all, let us know which you are.


Nom : Alba. ( Le premier qui fait une ne serais ce qu' une seule comparaison avec les sac poubelle....je lui fait le même sort qu' à pikatchu ! *Se frotte les mains* *Rire daboliqueeeeeee*

Name

Prénom : Vanesa. Avec une seul S ! Oui j' y tiens! D' orignie italo/ispanique, ma moman a fait noter sur mon petit bracelet de maternité mon prénon, de façon à faire vivre en moi nos racines !

Surname

Sexe : Masculin / Féminin / Aucun

Les deux ! ! !:

Oui, bon, bah, je me dit: Pourquoi choisir?
Nan mais c'est vrai quoi, The sex for two sex because nous sommes les deux à la fois finalement !
Autant l' homme que la femme, avont des comportements, qui, sont bien souvent contraire à notre propre sex ! Genre des garçons qui sont éféminé, des nanas qui sont comment dire...garçon manquer !
Donc , donc, donc ....Je suis pour le port d' un kiki et d' une foufoune ! Wai les deux en même temps ! pour varié les humeurs!!! Very Happy


Gender : Male / Female / both / None / Other


Votre travail est :

Alors.... Irl :

Il y a maintenant pas mal de temps que je n' exerce plus dans le milieu pharmaceutique, entreprise ou, je dirigeais des commerciaux.
Tout était beau et paisible, jusqu' au jour , OU , ma vieille petite partonnnnne(non elle n 'est pas morte...*Dommage*((Vilaine Pink...Very Happy)) a foutue à la porte trois personnes( Dernier arrivé...Premier sortie, c' est bien connue u_u)dont moi Smile.
Ce fut l' occasion de me poser un peu afin de réfléchir à mon avenir..( il étais temps -_- ),j' ai donc fait une formation pour être décoratrice d' interieur, mais débouché il n' y a pas, donc je me dirige vers une poste d' hotesse( Dans des hotels, des salons tel que celui de l' automobile).
Adviendra ce qu' il adviendra ^^
En gros tout ce bla bla pour dire : Au chomage lol -_- ( 3615 my life )

In game :

Une futur gande danceuse qui feras fureur dans des chateaux, encerclés par des énemis qui auront l' ultime chatiment : Une danse torride pour affaiblir l' énemi, suivie de mon tendre baiser, qui entraine une mort assurée, appeller aussi : Dead kiss /kis



Votre niveau est actuellement de : _ _ / _ _

Euuuu, il est pour le moment de rien du tout... Pour tout vous dire...je n' ai même pas encore DL le jeu ..Maisssssssssssss pour ma défence je m' explique :
....Ce week end, des geeks/alcoolo, j' ai rencontrer, rejoind nous ils m' ont murmurer, poster il m' on forcer à faire !!!!!!!!! :p *hihi* Donc bon, je poste avant de Dl le jeu quoi..car si je ne suis pas prise, rien ne me sert de venir jouer si seule je suis T_T..sans mes coupaing na moua snuf !


Your level is now :


Partie II / Part Two Questions subsidiaires et facultatives. Subsidiary and optional questions.

-"Qu'est-ce que conspirer?"

Alors alors :

Conspirer, verbe intransitif
Sens 1 Comploter, préparer une conspiration [Politique]. Synonyme comploter Anglais to conspire

conspirer, verbe transitif
Sens 1 Contribuer à produire un même effet, à réaliser une même action. Synonyme participer

Z' en voulez plus ? toi qui me lis, ce soir c 'est TON soir :

Indicatif
Présent
je conspire
tu conspires
il conspire
nous conspirons
vous conspirez
ils conspirent

Passé composé
j'ai conspiré
tu as conspiré
il a conspiré
nous avons conspiré
vous avez conspiré
ils ont conspiré
Imparfait
je conspirais
tu conspirais
il conspirait
nous conspirions
vous conspiriez
ils conspiraient

Plus-que-parfait
j'avais conspiré
tu avais conspiré
il avait conspiré
nous avions conspiré
vous aviez conspiré
ils avaient conspiré
Passé simple
je conspirai
tu conspiras
il conspira
nous conspirâmes
vous conspirâtes
ils conspirèrent

Passé antérieur
j'eus conspiré
tu eus conspiré
il eut conspiré
nous eûmes conspiré
vous eûtes conspiré
ils eurent conspiré
Futur simple
je conspirerai
tu conspireras
il conspirera
nous conspirerons
vous conspirerez
ils conspireront

Futur antérieur
j'aurai conspiré
tu auras conspiré
il aura conspiré
nous aurons conspiré
vous aurez conspiré
ils auront conspiré


What is that to conspire?


-"Quel age avait Kant?"

A ce Kant...je m' en rappelle comme si c'étais hier...je vais vous racontez sont histoire :

Manuel Kant naît en 1724 à Königsberg en Prusse. La ville est prospère, a une Université et est ouverte au commerce maritime et donc aux pays de mœurs et de langues différentes. Kant dira de Königsberg qu'elle est une ville "adaptée au développement de la connaissance des hommes et du monde, et où, sans voyage, cette connaissance peut être acquise". Kant sortira peu de sa ville.
Le milieu social de Kant est un milieu pauvre. Son père est maître sellier. Sa mère lui donne une éducation rigoureuse, pieuse, mais ouverte au savoir. Grâce à l'appui d'un pasteur, ami de la famille, Albert Schultz, Kant peut entrer au collège. Elève brillant, il acquiert une bonne connaissance des auteurs latins. L'enseignement au collège est surtout religieux. Chaque geste de l'existence en est imprégné, ce que Kant condamnera dans "La religion dans les limites de la simple raison"(1793).
En 1740, il entre à l'Université de Königsberg. Il y suit des cours de philosophie, de mathématiques et de physique.
En 1747, il quitte l'Université avant d'avoir obtenu tous ses grades à cause de la mort de son père. Il devient alors précepteur dans des familles nobles et bourgeoises des alentours de Königsberg.
En 1755, il retourne à Königsberg et obtient de l'Université l'autorisation d'y donner des cours privés en qualité de Privatdozent. Il le restera 15 ans (jusqu'en 1770). L'Université le nomme en 1765 sous-bibliothécaires pour accroître ses maigres ressources et le dédommager de l'échec de sa candidature à une chaire.
En 1770, Kant est enfin nommé professeur titulaire à la chaire de logique et de métaphysique avec sa Dissertation sur la forme et les principes du monde sensible et du monde intelligible (Dissertation de 1770). C'est la première ébauche de philosophie proprement kantienne. Jusque là, Kant a publié de façon intensive. Il va cesser de publier pendant 10 ans, le temps d'élaborer son œuvre.
Comme il le dira dans les Prolégomènes, il a été tiré de son "sommeil dogmatique" par la lecture de l'empiriste Hume. Kant, jusque là, pensait que les sources de la connaissance ne sont pas dans l'expérience mais dans l'esprit, la raison. C'est la théorie intellectualiste ou dogmatisme. Pour Hume, au contraire, toutes nos connaissances sont issues de l'expérience. L'originalité de la philosophie kantienne, appuyée par les progrès de la physique depuis Galilée et Newton, consistera à tenter une synthèse des deux, à montrer que c'est l'expérience et l'entendement qui permettent tous deux la connaissance. Comme il l'écrira plus tard, l'intuition sans concept est aveugle et le concept sans intuition est vide. Il faut les deux. Ce que cherche Kant c'est avant tout un fondement pour l'usage de la raison, ce qui implique la reconnaissance des limites du pouvoir de celle-ci. Tels seront les thèmes de la première grande œuvre kantienne: La Critique de la Raison Pure, dont la première édition date de 1781. Kant a 57 ans. Il est déjà célèbre par ses publications antérieures mais sa véritable œuvre ne fait que commencer.
La raison ne peut tout connaître. Elle est donc limitée dans le domaine de la connaissance. En revanche, elle a une valeur dans le domaine pratique c'est à dire moral. C'est le thème de La Critique de la Raison Pratique, publiée en 1787.
Reste alors à réconcilier les sphères de la nature, dont les conditions de possibilité de la connaissance ont été déterminées dans la Critique de la Raison Pure, et de la liberté, dont le fondement a été établi dans la Critique de la Raison Pratique. C'est le thème de La Critique de la faculté de Juger qui paraît en 1790 et qui marque l'achèvement de l'essentiel de la philosophie kantienne.
Kant restera professeur jusqu'en 1797. De 7 à 10 h. du matin les cours de philosophie alternaient avec l'anthropologie, la géographie physique et quelquefois même la physique et les mathématiques. Il ne dictait pas ses cours mais parlait librement quoiqu'il prit toujours un manuel de base pour satisfaire aux prescriptions académiques prussiennes. En 1794, le gouvernement prussien lui interdit de s'occuper de matières religieuses dans ses cours et publications. Kant accepte.
Par sa droiture, son grand savoir et son commerce agréable Kant gagne l'estime de ses concitoyens, de l'Université, de ses auditeurs et de ses anciens élèves. Sa réputation est si grande que se constitua vers 1790 une véritable industrie de copistes pour satisfaire, contre monnaie sonnante, aux nombreuses demandes de posséder son enseignement oral que l'on se procurait au moyen de copies d'étudiants.
La vie de Kant se confond avec sa vie professionnelle et sa doctrine. Sa vie est saine et régulière: levé à 5h., il commence sa journée en fumant sa pipe et en buvant du thé puis travaille jusqu'à 7 h, heure de son premier cours. A son retour, il travaille jusqu'à 13 h. C'est alors l'heure du déjeuner, son seul repas de la journée. Il ne mange jamais seul. Ses invités, de 2 à 8 pour que l'ensemble des convives ne soit pas inférieur au nombre des Grâces ni supérieur à celui des Muses, ne sont prévenus que le matin même pour n'avoir pas à renoncer à un autre engagement : ne viennent que ceux qui sont libres. Convive apprécié, amateur de bon vin, Kant ne fait jamais porter la conversation sur son œuvre. Elle se poursuit jusqu'au milieu de l'après midi. Après quoi Kant va se promener (toujours à la même heure à l'exception, dit-on, du jour où arriva le courrier annonçant la Révolution Française). Rentré chez lui, Kant travaille jusqu'à 22 h. et se couche.
En 1797, affaibli par l'âge, il renonce à l'enseignement et passe les dernières années de sa vie dans une retraite studieuse mais recluse. Il meurt le 12 février 1804 à l'âge de 80 ans.

(Et oui mes enfants, un peu d' histoire même si la réponse à cette, petite question n' apparait qu' en fin d' histoire ^^ Ca vous a plue hein :p )


How old was Kant?

-"Sentez vous l'ataraxie en vous?"

Wai alors la O_o, même apres avoir lue la définition de l' ataraxie...j' ai rien compris et j' ai super mal à la tête et les geeks alcoolos me presse laaaaaa surtout le rasé!!!!!!!!! *Grrrrrrrreeeeeeee* :p Donc la a ce moment T je ressent plus le démon en moi T_T


Feel you to it ataraxie in you?

Apres avoir répondu a ces questions, la Trinité Kantienne viendra bavarder avec vous afin de fonder son appréciation. Chacun de ces membres de la Trinité Kantienne vous poseront par écrit une question supplementaire, les guildiens lambda pourront également poser une question, puis l'ensemble de la guilde se concertera afin de savoir si votre présence est désirable... Oupat.

After answerhaving answered has these questions, the Kantian Trinity will come to chatter with you in order to found his appreciation. Each one of these members of the Kantian Trinity will ask you an additional question in writing, the guildiens lambda will be able to also raise a question, then the whole of the guild will act in concert in order to know if your presence is desirable... Oupat.

Soyez patients, intelligents et efficaces.

Be patient, intelligent and effective.

Merci
Thank you.
-SRC-
-Service de Recrutement de Conspiracy-


(1) Rayer la mention inutile. Stripe the useless mention
* Ok, ça c'est fait Very Happy*
_________________
L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
In nomine Kanti, fili et brocoli.

Dernière édition par Alrun le Lun 19 Mar 2007 - 21:03, édité 1 fois Bouwouwouwwwwwwwouuu tu l' as même pas fait d' un coup d' un seul ton poste !!! Hannnnnnnn la teonnnnnnnn :p


Je m' en vais comme une prince(esse) (J' ai tjs les deux sex hein :p) afin de rejoindre les Geeks alcoolos d' amourrrrrrrr!!!

Tres bonne soirée et à tres bientôt peut-être^^


Bisous sucrés et acidulé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Artiste Hegelien
Artiste Hegelien
Pitou


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 21/11/2006

Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici !   Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:48

T KI
Revenir en haut Aller en bas
Haya
Grand Conspirateur
Haya


Nombre de messages : 280
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici !   Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:00

C TAMER !

Bref ce(tte) demoiseau(elle) rocks mais comme le veut la tradition question de Haya of Faya xD lol mdr etoo etoo ! Twisted Evil

ALORS : Est ce que les petits oiseaux aiment bien les cochons d'inde et les mamsters ? Et pourquoi ?

Voila GROS KISS PINK LADY /kis
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Artiste Hegelien
Artiste Hegelien
Pitou


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 21/11/2006

Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici !   Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:08

Tu lui donnes la réponse IRL ? :3

C'est la mère de Mnyow en fait.

Assez de conneries, la question.
Regarde : je fais Pif-paf-pouf, c'est un vrai. Pif-paf-pouf c'est un faux par contre. Qu'en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Pink Lady
Minable Tarou
Pink Lady


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici !   Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:38

Haya a écrit:
ALORS : Est ce que les petits oiseaux aiment bien les cochons d'inde et les mamsters ? Et pourquoi ?

Les oiseaux, depuis la nuit des temps, sont des messagers. Ils vont, de villes en villes, au dela des frontières, afin de remettre de par leurs petit cou légerement étrangler par un fil d' or contenant une information pour la majorité des cas, tres importante... Déclaration d' amour, défit et bien d' autres encore...

La vous me direz ...mais ou veux tu en venir?
Je vous répondrais alors :
Les cochons d' inde petite éspece d' animal, toute poilue, toute mimi..qui pourtant n' arrive pas à courtisé cet autre genre de nanimal, pourtant si meugnon et si atendrissant j' ai nomé les mamsters ( Tu parlais pas du fromage au moin ?) .
Mais pourquoi donc????????? Tout simplement car les deux charmantes bébètes sont de la même famille...cousin pour être plus précise..et oui comme on dit , on ne choisi pas sa famille ....
Alors les oiseaux, se sont tous rassemblé pour ainsi partir de pays en pays avec des messages de paix et de tolérences accorcher à leurs petits cous et aussi défier les lois de la nature.... l' eau, le feux, la terre, tout les élements se sont alors déchainés pour créer un univers beau et paisible, pour que les cochons d' inde ainsi que les mamsters soient enfin réunis en reniant cette ' normalité' qui est celle d' apartenir à la même famille donc un pecher et en abdiquant leurs amour !

Une page, dans la vie des oiseaux, des cochons d' indes et des mamsters c' est alors écrite, avec pour titre : Quand des amitiés naissent en défiant les interdit .....
Revenir en haut Aller en bas
Thael
Conspirateur
Conspirateur
Thael


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2006

Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici !   Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:56

Alors pour tout dire, ce post ne m'emballe pas. En effet, qualifier de "rasé" une personne ayant les cheveux presque longs comme moi me paraît inacceptable.
Cependant le concept du bisex me parît interessant, en effet pourquoi pas une guilde secondaire comme "Les grosses trans" ou autre pour combattres les féroces "Gay", avec bien sur Pink Lady comme GM, ça lui va tellement bien.
Enfin tout ça parce que j'aime bien taquiner sinon je suis formellement contre pour.

Pas de questions de ma part, et oui ! Je suis un branleur.

Bibisous les choubidous.
Revenir en haut Aller en bas
Haya
Grand Conspirateur
Haya


Nombre de messages : 280
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici !   Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:01

OMFG !!! affraid

Je suis ultra fan ! Smile

Pour pour pour !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Artiste Hegelien
Artiste Hegelien
Pitou


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 21/11/2006

Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici !   Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:03

MAIS C'EST QUIII FFS ?
Revenir en haut Aller en bas
Pink Lady
Minable Tarou
Pink Lady


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici !   Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:07

Thael a écrit:
Alors pour tout dire, ce post ne m'emballe pas. En effet, qualifier de "rasé" une personne ayant les cheveux presque longs comme moi me paraît inacceptable.
Cependant le concept du bisex me parît interessant, en effet pourquoi pas une guilde secondaire comme "Les grosses trans" ou autre pour combattres les féroces "Gay", avec bien sur Pink Lady comme GM, ça lui va tellement bien.
Enfin tout ça parce que j'aime bien taquiner sinon je suis formellement contre pour.

Pas de questions de ma part, et oui ! Je suis un branleur.

Bibisous les choubidous.

OULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Alors deja tu bois pas ce que je te propose, car MOSIEUR est tout fatigué, MOSIEUR est pas en forme ...moi je dit : Tapette quoi !

Et pour la guilde, ca t' enballe hein ??? Je serais la Gm tu seras biensur mon Sub ! Ta mission ? recruter les gens en allant vérifier si ils ont bien deux sex , tout en tatant le matos hin !!!!! Et Irl cela va de soit mon petit remake de prison break ( J' ai pas le tempssssssssssssssssssssssssssssssss mon esprittttt est ailleurss !!!)

Kisssouuuu beaux yeux :p *Mode fo Q on ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Haya
Grand Conspirateur
Haya


Nombre de messages : 280
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici !   Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:10

Je t'ai deja dit P2 C TAMER ! geek
Revenir en haut Aller en bas
...
Roberto el Zoophile



Nombre de messages : 53
Age : 103
Date d'inscription : 16/02/2007

Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici !   Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:16

Petite question :
-Une marmotte peut elle improviser sur une guitar jackson emballé dans du papier d'allu en si bémol mineur ?
-Si oui (et c'est obligé) donne la progression des accords possible sur cette gamme correspondant à un style de musique définie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Timaëlle
Connard de floodeur
Timaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2007

Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici !   Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:42

Aloooors. Ma question *of fire*. Parce que tu n'y couperas pas chérie.

Qui chante le plus faux à Singstar, Axe ou Parsios/Alrun/ta GM chérie ? Argumenter en citant un exemple de chanson qui nous a vrillé les tympans hier soir.

Sinon, chapeau bas pour les réponses aux questions précédentes, tu tues tout ma grosse.

A tout bientôt ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Alrun
Arrogance Provocatrice
Arrogance Provocatrice
Alrun


Nombre de messages : 1138
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici !   Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:13

Pourquoi tuer Pikachu?
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiracy.forumpro.fr
One eyed
Petit emmerdeur
One eyed


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 17/04/2007

Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici !   Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:25

Qui c'est le plus fort, l'hyppopotame ou l'éléphant ? (merci "la cité de la peur" pour cette magnifique question existencielle)

Sinon je suis évidemment pour comme tout le monde, on aimerai voir des posts de recrutement comme ça plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Pink Lady
Minable Tarou
Pink Lady


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici !   Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:36

Oh my God ! ! !
C' est quoi toute ces questions? Oo ! ! ! vous voulez pas de moi en faite hein ???? DITES LE ! T_T

hurl
Ven 24 Aoû 2007 - 22:16
Petite question :
-Une marmotte peut elle improviser sur une guitar jackson emballé dans du papier d'allu en si bémol mineur ?
-Si oui (et c'est obligé) donne la progression des accords possible sur cette gamme correspondant à un style de musique définie Surprised


Alors,biensur que la réponse est oui ! Ca coule de source !
Comment ce fesse?
EXPLICATIONS :
Une marmotte est munie d' une queue plate qui, de par sa fourure extremement douce et satinée, donne quand cette derniere est exposé au vent une son.....MAIS ce son la ne s' entend que si la marmotte tiens entre entre ses pattes aussi douce que tendre, un super guitar jackson ( Five Ha ha ha-_-) ET LAAAAAA tout s 'accélère !!! Un si bémol s' échappe ce cette queue fabuleuse aussi aigue que gravr quand elle s' abandonne entres les branches des arbres de cette foret si verte, laissant les petit ecureuil manger leurs GLAND en toute tranquilité *.*.
Cette mélodie, digne des plus grande symphonie, donais a peut pres ça:
http://fr.youtube.com/watch?v=a0ZNq5X97jI Noter cette superbe progression des accord ....


*Ferme les yeux et admire cette marotte allongé la guitare contre son coeur, les yeux rivé au dela le ciel....les étoiles guide alors la mélodie.....*
Revenir en haut Aller en bas
Timaëlle
Connard de floodeur
Timaëlle


Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2007

Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici !   Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:39

Qui aime bien châtie bien, c'est la dure loi du latex.
Revenir en haut Aller en bas
Pink Lady
Minable Tarou
Pink Lady


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici !   Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 4:53

Timaëlle a écrit:
Aloooors. Ma question *of fire*. Parce que tu n'y couperas pas chérie.

Qui chante le plus faux à Singstar, Axe ou Parsios/Alrun/ta GM chérie ? Argumenter en citant un exemple de chanson qui nous a vrillé les tympans hier soir.

Sinon, chapeau bas pour les réponses aux questions précédentes, tu tues tout ma grosse.

A tout bientôt ^__^

Bon alors je ne jugerais par raport à ce que j' ai entendue ce soir...AXE=> ATROCE ! il a galère a atteindre les 1000 points ! Faut le faire hein !!!


Ps => z'avez fait bon voyage les amoureux du bout du monde? <3
Revenir en haut Aller en bas
Pink Lady
Minable Tarou
Pink Lady


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici !   Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 4:54

Alrun a écrit:
Pourquoi tuer Pikachu?

Parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pink Lady
Minable Tarou
Pink Lady


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici !   Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 4:56

One eyed a écrit:
Qui c'est le plus fort, l'hyppopotame ou l'éléphant ? (merci "la cité de la peur" pour cette magnifique question existencielle)


Euuuu je ne parlerais qu' en presence de mon avocat! Naméo !


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niosid
Pollueur
Niosid


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici !   Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:32

ouah ouah ouah j'suis dépassé par les évenements la ...
Enfin bref , question question question Twisted Evil

Est-tu capable de re-repondre aux questions du formulaire d'inscription conspiratienne en repondant l'inverse de se que tu nous a écrit Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Alrun
Arrogance Provocatrice
Arrogance Provocatrice
Alrun


Nombre de messages : 1138
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici !   Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:58

ça va pas être facile de refuser THA PINK LADY !
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiracy.forumpro.fr
Pink Lady
Minable Tarou
Pink Lady


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici !   Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:36

Niosid a écrit:
ouah ouah ouah j'suis dépassé par les évenements la ...
Enfin bref , question question question Twisted Evil

Est-tu capable de re-repondre aux questions du formulaire d'inscription conspiratienne en repondant l'inverse de se que tu nous a écrit Cool ?

Oui, je pourrais.





Peut-être...




Ou peut-être pas !




J'sais pas....


Qui sais !
Revenir en haut Aller en bas
Niosid
Pollueur
Niosid


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici !   Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:47

Congratulation Pink Lady ! Tu n'est pas tomber dans le piège de refaire tout le questionnaire , j'attendais juste un oui ou un non Rolling Eyes

Enfin bref , j'suis Pour . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pink Lady
Minable Tarou
Pink Lady


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici !   Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:53

Citation :
j'attendais juste un oui ou un non

Sorry Dady ! Dificil pour moi de faire dans le mot unique.... J' aime bien parler, parle,r parler, ( La pour le coup la c' est écrire, écrire, écrire) .

Fin vouala Smile
albino Like a Star @ heaven albino
Revenir en haut Aller en bas
Ifni
Connard de floodeur
Ifni


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 15/10/2006

Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici !   Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:46

eu slt
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici !   Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce brise de couleur*Rose* pour vos coeurs..me voici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut on parler pour ne rien dire?
» boum arrive pour faire exploser les conspiration x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conspiracy :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser