Conspiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kantique N°27. Les Brocolis. Et le doux Jesus de Chocolat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alrun
Arrogance Provocatrice
Arrogance Provocatrice
Alrun


Nombre de messages : 1138
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Kantique N°27. Les Brocolis. Et le doux Jesus de Chocolat. Empty
MessageSujet: Kantique N°27. Les Brocolis. Et le doux Jesus de Chocolat.   Kantique N°27. Les Brocolis. Et le doux Jesus de Chocolat. Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:22

Et le romain Bertinelli, cultivateur Brocolique de Kant, saluant ses disciples dit :

"Vous serez grands, comme Kant, des brocolis vous adorerez.
En effet les brocolis, de la famille des Brassicacées sont une plante potagère originaire du sud de l'Italie. Les brocolis sont riches en vitamine C. On observe donc une fracture Nord-Sud asymétrique, avec des riches au Sud de l'Italie, or, c'est en vitamine C qu'ils sont riches. Il y a donc complexification du systeme de brocolisation. Cependant il contient aussi d'autres composés glucidiques légèrement laxatifs.
Ces composés laxatifs posent le problème de l'évacuation des fonds par les Suds et des plaques tournantes multimodales qui par l'organisation et la création de Zones Franches jouent aux dominos avec des ballots de Brocoline sur les plages bretonnes."

Mais sa dose de brocoline à lui avait pris fin à cet instant, et du doux chocolat de Jesus, et vice et versa, la prochaine fois il vous parlera.

En attendant : AMUSEZ VOUS ET RECOMPOSEZ LE TEXTE !

Citation :
Ne pas aller à l'église le dimanche Ne pas obtenir sur mes genoux de prier Ne pas apprendre par coeur les livres de la bible que j'ai obtenu ma propre manière spéciale Mordu je sais que Jésus m'aime Peut-être juste un peu plus Je tombe sur mes genoux chaque dimanche Au magasin de sucrerie de lie de zerelda Jaillissent les ses obtenus pour être un chocolat Jésus me font la sensation bon intérieur A obtenu d'être un chocolat Jésus Me maintenir satisfait Le puits I ne veulent aucun zabba d'Anna Ne vouloir aucune joie d'amande Là aint rien mieux Approprié à ce garçon Jaillissent son la seule chose Cela peut me prendre Améliorer qu'une tasse d'or Voir seulement le chocolat Jésus Peut satisfaire mon âme (solo) Quand le temps devient rugueux Et son whiskey à la nuance Son meilleur pour envelopper votre sauveur Vers le haut de dans la cellophane Il coule comme le grand boueux Mais thats bien Le verser la crême glacée d'excédent Pour un parfait bon Jaillissent les ses obtenus pour être un chocolat Jésus assez bon pour moi A obtenu d'être un chocolat Jésus Assez bon pour moi Jaillissent les ses obtenus pour être un chocolat Jésus me font la sensation bon intérieur A obtenu d'être un chocolat Jésus Me maintenir satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiracy.forumpro.fr
 
Kantique N°27. Les Brocolis. Et le doux Jesus de Chocolat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conspiracy :: Conspiration Publique :: Livre de la Kantienne et Eternelle Conspiration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser